Comment intégrer un fichier MP3 (impro', compo) à vos posts ?

  • Envoyer le fichier sur le serveur en passant par : http://www.guitariff.net/upload/
  • Copier l'adresse du fichier à la fin de l'étape précédente
  • Coller l'adresse entre les balises [MP3] ou en cliquant sur "Autre styles" > MP3 depuis l'éditeur de texte


  • (5 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Grand concours 2010 hard métal trash

#81 Utilisateur non-connecté   bigjim156 Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1328
  • Inscrit : 04-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Rennes

Posté 07 December 2010 - 09:20

Bon j'ai réussi à trouver quelques heures entre 2 dossiers pour faire un truc (oui, un truc, je peux pas appeler ca un vrai track)

J'ai fait le mastering avec mon ampli ibanez en moniteur donc certains trucs ressortent soit trop soit pas assez par rapport à ce que j'ai fait
J'ai essayé de faire mon possible pour entendre toutes les pistes (Je suis un petit kiki, y en a que 4 en plus du track) mais le bt etant assez gourmant niveau fréquences, et moi fatigué et manquant de temps pour chercher une EQ avec 25 bandes y a des passages ou la guitare s'entend moins bien (surtout la guitare rythmique sur la 2eme partie)
Mais j'ai réussi à faire une médlodie qu'il serait présomptueux d'appeler "solo"
Et la satu du morceau en général n'est pas voulue, mais de 1 le track est déjà dans le rouge sans toucher à rien, et de 2, ca fait un super effet trash, genre pret à sortir des enceintes pour te casser la geule :P
Bref, je ferme ma geule et je vous met ca
Lien direct (si bug du lecteur) : http://www.guitariff.net/upload/download.php?file=bigjim156_1291709616.mp3


Si j'ai le temps je le retoucherais et j'essaierais de caler 2-3 trucs en plus
Je vends mon Marshall JCM2000, avis aux interessés, contactez moi

A posté une image


Ibanez GSZ120, Strato HTX, Bloody Mary Home Made, Schecter Hellraiser C1

Seymour Duncan SH4JB, Lace Sensor Hot Gold, Ibanez HB2, EMG 89/81TW

Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u

Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

A posté une image
Merci à Snnooze pour l'avi ;)


0

#82 Utilisateur non-connecté   edvh Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 131
  • Inscrit : 03-November 10
  • Gender:Male
  • Location:LOrraine

Posté 07 December 2010 - 11:26

4 piste en plus...?! Amateur. va! :heh:
Blague à part, je trouve qu'il y a vraiment de l'dée et des bonnes en +!!
Juste une critique, je trouve que le son de ton solo (excellent par ailleurs) fait un peu "anémique", manque peut-être de basses et de médium, quitte à creuser après en post EQ...??
En tout cas, j'aime bien. C'est sombre... :-)

Voyons ce qu'en dis Border...

A+
0

#83 Utilisateur non-connecté   bigjim156 Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1328
  • Inscrit : 04-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Rennes

Posté 07 December 2010 - 12:18

Le truc c'est que si je booste les basses/mids du solo on entend plus du tout la rythmique derriere qui s'entend difficilement
et ca vient peut etre du fait que tout le solo, sauf le début, est en doubles croches (voire plus) donc ca doit jouer
Faudrait que je fasse des tests avec différents effets (j'ai vu des trucs du style "dynamizer" ou quelque chose du genre, donc faut voir ce que ca peut donner
Je vends mon Marshall JCM2000, avis aux interessés, contactez moi

A posté une image


Ibanez GSZ120, Strato HTX, Bloody Mary Home Made, Schecter Hellraiser C1

Seymour Duncan SH4JB, Lace Sensor Hot Gold, Ibanez HB2, EMG 89/81TW

Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u

Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

A posté une image
Merci à Snnooze pour l'avi ;)


0

#84 Utilisateur non-connecté   Borderline Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 716
  • Inscrit : 25-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Marseille

Posté 07 December 2010 - 20:20

Voir le messagebigjim156, le 07 décembre 2010 - 10:20, a dit :

Bon j'ai réussi à trouver quelques heures entre 2 dossiers pour faire un truc (oui, un truc, je peux pas appeler ca un vrai track)

J'ai fait le mastering avec mon ampli ibanez en moniteur donc certains trucs ressortent soit trop soit pas assez par rapport à ce que j'ai fait
J'ai essayé de faire mon possible pour entendre toutes les pistes (Je suis un petit kiki, y en a que 4 en plus du track) mais le bt etant assez gourmant niveau fréquences, et moi fatigué et manquant de temps pour chercher une EQ avec 25 bandes y a des passages ou la guitare s'entend moins bien (surtout la guitare rythmique sur la 2eme partie)
Mais j'ai réussi à faire une médlodie qu'il serait présomptueux d'appeler "solo"
Et la satu du morceau en général n'est pas voulue, mais de 1 le track est déjà dans le rouge sans toucher à rien, et de 2, ca fait un super effet trash, genre pret à sortir des enceintes pour te casser la geule A posté une image
Bref, je ferme ma geule et je vous met ca
Lien direct (si bug du lecteur) : http://www.guitariff.net/upload/download.php?file=bigjim156_1291709616.mp3


Si j'ai le temps je le retoucherais et j'essaierais de caler 2-3 trucs en plus

cool Bigjim !! c'est vrai y'a de l'idée A posté une image
bon, pour la critique (constructive) je dirais que comme le BT est déja bien fourni coté grallion j'aurais privilégié une sonorité inverse aigue (par exemple une intro en baby doll)
et ta rengaine a trop de notes, et ne suis pas toujours l'into ou la contre into, bref pas assez modulé
par contre le mix est pas trop mal au debut, puis le BT est noyé sous la rengaine
dommage car y'a de l'idée !!
j'suis sur que tu peux mieux faire, le BT parait complex comme ca, mais en réalité il est ultra simple A posté une image
merci de ta participation, si tu fais mieux je remplace en recap A posté une image
0

#85 Utilisateur non-connecté   bigjim156 Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1328
  • Inscrit : 04-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Rennes

Posté 07 December 2010 - 23:22

Ben jusqu'au 17 je n'aurais ni le temps ni l'énergie, ni la concentration de m'y pencher bien comme il faut
Et du 18 au 23 je serais encore bien occupé
Et suite à Noel, je vais sortir et me reposer, donc je ne promets rien
Deja que je ne pourrais pas participer à mon propre concours Metal...
Putain je suis vraiment en mode dépressif en ce moment (mais Border et edvh ne sont pas mes psys donc ce genre de remarque n'a rien à faire ici)
Je vends mon Marshall JCM2000, avis aux interessés, contactez moi

A posté une image


Ibanez GSZ120, Strato HTX, Bloody Mary Home Made, Schecter Hellraiser C1

Seymour Duncan SH4JB, Lace Sensor Hot Gold, Ibanez HB2, EMG 89/81TW

Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u

Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

A posté une image
Merci à Snnooze pour l'avi ;)


0

#86 Utilisateur non-connecté   solidus882 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 251
  • Inscrit : 05-January 07
  • Gender:Male
  • Location:disque C/ Program files
  • Interests:musique bien sur!!!

Posté 12 January 2011 - 11:30

Le concours reste valable jusque quand?

Au cas où d'autres participant voudraient encore se lancer.
EBMM JP6, Mesa Boogie mark IV, Schecter Damien elite 7 FR, Baffle Harley Benton Vintage, Zoom G9.2tt, mes mains et ma tête.
0

#87 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 12 January 2011 - 12:13

Voir le messagesolidus882, le 12 janvier 2011 - 12:30, a dit :

Le concours reste valable jusque quand?

Au cas où d'autres participant voudraient encore se lancer.


Citer

le concours reste ouvert a tous et a toutes , et durera jusqu'à la fin de l'année
un gagnant par niveau, et un cadeau de 50 roros par gagnants (de ma poche)
bien sur, si d'autres mécènes veulent se joindre a moi ils seront les bienvenus


En principe c'était pour fin 2010, mais il doit économiser encore un peu :yahoo:

Tu peux le contacter par MP
0

#88 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 12 January 2011 - 20:22

border repond pas en ce moment
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#89 Utilisateur non-connecté   edvh Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 131
  • Inscrit : 03-November 10
  • Gender:Male
  • Location:LOrraine

Posté 13 January 2011 - 16:52

Tout d'abord, bonne année à tous, remplie de riffs et de tchakpoums!

Apparemment, Border est "overline". Injoignable. P'têt' qu'il se remet difficilement de la St Sylvestre :heh:
0

#90 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 13 January 2011 - 16:58

il retape un appart a ce qui se dit
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#91 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 13 January 2011 - 17:06

IEn attendant qu'on ait des nouvelles je déclare le concours toujours ouvert pour ceux qui voudraient encore se lancer (solidus ?), c'est les prolongations. :rolleyes:
0

#92 Utilisateur non-connecté   solidus882 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 251
  • Inscrit : 05-January 07
  • Gender:Male
  • Location:disque C/ Program files
  • Interests:musique bien sur!!!

Posté 14 January 2011 - 07:58

Voir le messageArlem, le 13 janvier 2011 - 19:06, a dit :

IEn attendant qu'on ait des nouvelles je déclare le concours toujours ouvert pour ceux qui voudraient encore se lancer (solidus ?), c'est les prolongations. :rolleyes:


Je me suis déjà lancé Arlem ;)

Nous ne sommes que 4 pour le moment (toute catégorie confondues). Ce serait sympa qu'il y ait d'autres personnes pour accompagner Dean79SerieZ par exemple

PS: Quel manque de savoir vivre.......Bonne année à tous et meilleurs voeux (vieux motard que jamais)
EBMM JP6, Mesa Boogie mark IV, Schecter Damien elite 7 FR, Baffle Harley Benton Vintage, Zoom G9.2tt, mes mains et ma tête.
0

#93 Utilisateur non-connecté   Borderline Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 716
  • Inscrit : 25-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Marseille

Posté 14 January 2011 - 09:46

hé oui border est overbooké !!, entre les plans zic, la refection d'un appart, le déménagement (internet compris)
pas eu le temps de n'occuper du forum A posté une image
on vient juste de me réouvrir une ligne internet aujourd'hui, et vous avez la primeur du premier post
pour le grand concours, on peu ouvrir les votes, bien que peu de participants on joués le jeux,et que seul les participants on le droit de voter, ca va faire short comme votes !!! A posté une image

dite moi si on commence les votes, ou si d'autres veulent paarticiper

ah oui tiens !!!! j'en profite pour souhaiter a tout le forum une tres bonne année (sourtout niveau gratouille)
et que les défis et battles d'écolent enfin :::A posté une image
0

#94 Utilisateur non-connecté   edvh Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 131
  • Inscrit : 03-November 10
  • Gender:Male
  • Location:LOrraine

Posté 15 January 2011 - 08:57

Salut Border. D'abords, bonne année à toi. Apparemment, elle a déjà pas mal commencée...
Je poste le "finalMix". En fait, j'ai tout revu: rajouté kek trucs par ci-par là et surtout revu
le mix complet, EQ, pano et tout l'bazar...
Ouais, c'est dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde à participer... Passé l'effet de surprise
ton BT est vraiment excelllllent: Refais-nous z'en des comme ca!!


Lien direct (si bug du lecteur) : http://www.guitariff.net/upload/download.php?file=edvh_1295078007.mp3

0

#95 Utilisateur non-connecté   solidus882 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 251
  • Inscrit : 05-January 07
  • Gender:Male
  • Location:disque C/ Program files
  • Interests:musique bien sur!!!

Posté 15 January 2011 - 10:39

Tout d'abord très bonne année 2011 à toi mon cher Borderline. J'espère que tu t'en sorts avec tout ton foutoir de déménagement :P

Concernant les votes, c'est sur qu'on ne sera que 4 votants ce qui risque d'être juste. Je crois que les autres concours (rock, metal, blues...) voulaient faire la même chose mais devant le faible nombre d'inscrits, ils ont ouvert les votes à tous. C'est sur que cela ouvre la possibilité à d'éventuelles tricheries mais si la participation aux votes est aussi importante que celle du concours il n'y aura pas de problèmes...

qu'est ce que t'en penses?

PS: y a pas à dire, j'aime vraiment trop ton intro edvh!!
EBMM JP6, Mesa Boogie mark IV, Schecter Damien elite 7 FR, Baffle Harley Benton Vintage, Zoom G9.2tt, mes mains et ma tête.
0

#96 Utilisateur non-connecté   edvh Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 131
  • Inscrit : 03-November 10
  • Gender:Male
  • Location:LOrraine

Posté 15 January 2011 - 21:10

Je suis assez d'accord avec Solidus, ca serait pas mal de faire voter un max de personnes. Quant aux "tricheries" - si jamais il y en a - je pense qu'elles seront minimes...

@Solidus, merci mon gars. J'adore aussi ton track, très sombre et la guitare... foutrement "malsaine", j'adore :shutup:
Bonne année à toi. Riffeuse et graillonneuse à souhaits!!
0

  • (5 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)