• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Avis Guitares Mythrial need ya

#21 Utilisateur non-connecté   spigaou Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 9
  • Inscrit : 15-January 10

Posté 03 May 2010 - 11:41

on a fait une comparaison rapide : l'epiphone est gagnante sur tous les plans (micros, manche, finitions, ... ), heureusement vu la différence de prix.
ceci dit pour son prix la Mythrial vaut le coup.
0

#22 Utilisateur non-connecté   Dadoum08 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 6
  • Inscrit : 13-February 10

Posté 11 May 2010 - 17:29

Voir le messagespigaou, le 03 mai 2010 - 12:41 , a dit :

on a fait une comparaison rapide : l'epiphone est gagnante sur tous les plans (micros, manche, finitions, ... ), heureusement vu la différence de prix.
ceci dit pour son prix la Mythrial vaut le coup.

La comparaison serait intéressante avec l'Epiphone lp100 qui est dans les 220€, quand à la LP Standart c'est logique qu'elle soit au dessus :whistling:
Mais comme le dit Spigaou pour le prix surtout ceux qu'il l'on eu avec -50% et-65%, il n'ya pas photo :guitar_player:
Pour le fait que Pluggsquare est céssé le produit il peut y avoir une raison, mais ça n'engage que moi.
A 200€ pour une marque inconnue beaucoups de monde hésitent, moi en premier, sans la ristourne
je ne l'aurait jamais achetée et me serait tourné vers une marque connue (Epiphone entre autre)
car dans cette fourchette de prix il n'y a pas grand chose de reconnue :rolleyes:
bonne musique à tous et prenez du bon temps quelque soit la marque de votre instrument :cool:
0

#23 Utilisateur non-connecté   JOPOP17 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 23-July 09

Posté 11 November 2012 - 20:20

je ne sais quoi dire......

je possede déja une stato et une telécaster, et il y a quelques mois, pour avoir un so plus gras adapté au blues ou jazz, je me suis
mis à la recherche d'une guitare demi caisse type E335 , sans aller à la Gibson, ,je m'étais fixé un budget de 500 e
A force de fouiller sur le Net pour faire mon choix,j'ai vu une pub pour une guitare qui physiquement correspondait à mes attentes.........pour un prix DERISOIRE.
La photo de la pub correspondait à une guitare qui ressemble à la E 333 GIBSON
Après réflexion je passais commande en me disant que si c'était une m....., tant pis pour moi, de toute façon, je ne risquais pas grand chose.
je passe ma commande le jeudi by net et je suis livré le lundi qui suit ....bien rapide
le tout parfaitement emballé et la je suis tombé sur le cul des que la guitar m'apparaissait
le look..parfait, le vernis épais brillant, les fileurs de finitions impeccables, avant de brancher, coup d'oeil au manche, rien a redire, bien droit , net , pas de débordement des frettes, manche extraordinaire, fin, facile à jouer, l'autoroute, accès aux aigus aisé
une guitare qui semble de qualité, voire de HAUTE QUALITE, Apres accordage je branche sur l'ampli,,,, alors la....la claque.......
déja, pas un pet de ronflette mais le son....micro grave manche, un son rond, gras a souhait, sustain incroyable, je passe au micro chevalet, des aigus fins à faire palir ma Télé Cette guitare m'offre une palette de sons incroyable.
Tres satisfait de cet incroyable achat, je suis allé voir un pote, guitariste de talent qui après essai l'éstimait à une guitare de plus de 1000e..il en était loin et quand je lui ai avoué le prix, tout de suite il voulait acheter la meme.
Alors, si la qualité des autres MYTHRIAL est similaire à la celle que j'ai reçue, a acheter les yeux fermés
Depuis, j' ai changé les mécaniques, pour des mécaniques dorées a bain d'huile, les caches micros, dorés maintenant et les potards couleus dorés

Fichier(s) joint(s)


0

#24 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 11 November 2012 - 21:30

Voir le messageJOPOP17, le 11 novembre 2012 - 21:20, a dit :

je ne sais quoi dire......


C'est un peu tard pour le conseiller; depuis janvier 2010 il a dû trouver son bonheur :shutup:
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)