Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Mano Solo

#1 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 10 January 2010 - 17:57

Encore une nouvelle disparition, très très triste nouvelle Mano Solo est mort aujourd'hui d'une rupture d'anévrisme. Il luttait déjà depuis plusieurs années contre le sida.

Peut être pas très connu pour certains, mais j'adorais ses chansons. :(

A posté une image
A posté une image
0

#2 Utilisateur non-connecté   tommycolorado Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 96
  • Inscrit : 08-October 09
  • Gender:Male
  • Location:Colorado

Posté 11 January 2010 - 10:27

Paix à son âme :(
0

#3 Utilisateur non-connecté   B_Sides Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 619
  • Inscrit : 10-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Dijon

Posté 12 January 2010 - 13:54

Voir le messageJéré, le Jan 10 2010, 17:57, a dit :

Encore une nouvelle disparition, très très triste nouvelle Mano Solo est mort aujourd'hui d'une rupture d'anévrisme. Il luttait déjà depuis plusieurs années contre le sida.

Peut être pas très connu pour certains, mais j'adorais ses chansons. :(

A posté une image


Idem, j'aimais beaucoup ce qu'il faisait, c'est triste...
Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier.
Tu aimeras le modérateur, tu le serviras et feras toujours comme s'il avait raison.

A Little Red?! http://www.myspace.com/alittleredd
0

#4 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 13 January 2010 - 17:34

Voir le messageB_Sides, le Jan 12 2010, 13:54, a dit :

Idem, j'aimais beaucoup ce qu'il faisait, c'est triste...
Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier.


Ouais, mais bon... C'est misérable la manière dont les médias parlent du décès des artistes. Michael Jackson on en parle encore (bon ok c'était un IMMENSE artiste, je suis d'accord) mais bon voila... Des mecs comme Richard Wright les médias en parlent à peine (voir pas du tout <_<), juste parce qu'ils sont médiatiques sans doute... C'était le coup de gueule du mercredi :whistling:
A posté une image
0

#5 Utilisateur non-connecté   tommycolorado Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 96
  • Inscrit : 08-October 09
  • Gender:Male
  • Location:Colorado

Posté 15 January 2010 - 10:08

Voir le messageJéré, le Jan 13 2010, 17:34, a dit :

Ouais, mais bon... C'est misérable la manière dont les médias parlent du décès des artistes. Mickael Jackson on en parle encore (bon ok c'était un IMMENSE artiste, je suis d'accord) mais bon voila... Des mecs comme Richard Wright les médias en parlent à peine (voir pas du tout <_<), juste parce qu'ils sont médiatiques sans doute... C'était le coup de gueule du mercredi :whistling:


On va pas lancer un débat sur les médias et la désinformation d'aujourd'hui... euh pardon l'information <_<
0

#6 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 15 January 2010 - 17:26

C'est surtout une question d'impact, que vous le vouliez ou non michael (avec un H c'est mieux..) jackson aura marqué plus de monde que mano solo et se rappelleront mieux de lui et de ses chansons
D'un autre cotê je ne crois pas que mano solo aurait aimé avoir le même succès que MJ
0

#7 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 15 January 2010 - 17:33

Voir le messageLittle EVH, le Jan 15 2010, 17:26, a dit :

C'est surtout une question d'impact, que vous le vouliez ou non michael (avec un H c'est mieux..) jackson aura marqué plus de monde que mano solo et se rappelleront mieux de lui et de ses chansons
D'un autre cotê je ne crois pas que mano solo aurait aimé avoir le même succès que MJ


Peut être, mais regarde la mort de Carlos, et regarde celle de Richard Wright, désolé mais là y a quelque chose qui va pas... :mellow:
A posté une image
0

#8 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 15 January 2010 - 17:44

Voir le messageJéré, le Jan 15 2010, 17:33, a dit :

Peut être, mais regarde la mort de Carlos, et regarde celle de Richard Wright, désolé mais là y a quelque chose qui va pas... :mellow:

Moi ça ne me choque pas plus que ça, c'est normal qu'on parle plus de ceux qui sont plus connus que d'autres, y'a un paquet de gens qui meurent tous les jours, connus ou pas, et on en parle pas aux infos... Et on est en France, et en France on connait mieux Carlos que Richard Wright c'est comme ça, rien d'étonnant là dedans... Fais le test: sors dans la rue et vas demander aux gens s'ils connaissent Richard Wright, et ensuite demande leur des titres de chansons de Carlos, tu verras ce qu'ils connaissent le mieux, déjà y'en aura un paquet qui ne saura même pas qui est Richard Wright (Dans le genre, je suis tombé sur la "chanteuse" Nadia à la télé, on lui parlait du festival de l'île de Wight, tout ce que ça lui évoquait c'était "noir c'est noir", bref complètement HS...)
0

#9 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 15 January 2010 - 17:51

Voir le messageLittle EVH, le Jan 15 2010, 17:44, a dit :

Et on est en France, et en France on connait mieux Carlos que Richard Wright c'est comme ça, rien d'étonnant là dedans...


C'est bien ça le souci
A posté une image
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)