Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

eviter les note du bout du manche

#1 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 11 January 2010 - 10:47

bon c'est pas clair mais en gros j'aimerai éviter , quand je joue a vide, que quand j'appuie sur une corde, elle sonne entre le doigt et la tête...
j'avais pensé a un chouchou, mais j'en ai pas donc si vous avez d autre solution allez y ^^ :guitar_player:
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#2 Utilisateur non-connecté   tommycolorado Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 96
  • Inscrit : 08-October 09
  • Gender:Male
  • Location:Colorado

Posté 11 January 2010 - 10:50

Voir le messageakiro92, le Jan 11 2010, 10:47, a dit :

bon c'est pas clair mais en gros j'aimerai éviter , quand je joue a vide, que quand j'appuie sur une corde, elle sonne entre le doigt et la tête...
j'avais pensé a un chouchou, mais j'en ai pas donc si vous avez d autre solution allez y ^^ :guitar_player:


Peut tu ré expliquer stp ?
0

#3 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 11 January 2010 - 11:42

et bien imagine que tu veux t'entrainer au tapping sans ampli
lorsque l'on tape sur les cordes, au lieu d'entendre la note que je joue entre ma main gauche et ma main droite, j'entend la note faite entre la main gauche et la tete de la guitare (je suis droitier)
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#4 Utilisateur non-connecté   Benjy1803 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 497
  • Inscrit : 21-January 09
  • Gender:Male
  • Location:quelque part sous l'eau

Posté 11 January 2010 - 13:11

Tu veux dire que quand tu joue une note tu entends la corde à vide. Corde sur laquelle tu joues. :mellow: Ou au dessus du sillet de la tete?
0

#5 Utilisateur non-connecté   tommycolorado Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 96
  • Inscrit : 08-October 09
  • Gender:Male
  • Location:Colorado

Posté 11 January 2010 - 15:03

Quand tu joues une note tu entends la note que tu joue et rien d'autre! Je comprends pas ton histoire de main droite et du haut de la guitare?
0

#6 Utilisateur non-connecté   martin_guitariste Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 23
  • Inscrit : 07-January 10
  • Gender:Male
  • Location:grenoble
  • Interests:Guitare, jazz, improvisation

Posté 11 January 2010 - 15:49

Hihi, je vois ce que tu veux dire:

Quand tu fais du tapping (sans être amplifié) tu entends la vibration de la corde tapée entre le SILLET et la case tappée (autrement dit le côté de la corde que tu n'a pas envie d'entendre).

J'ai souvent eu ce soucis, je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de m'amplifier. :)
GUITARE::IMPROVISATION -> le site de l'improvisation à la guitare
0

#7 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 12 January 2010 - 23:18

Sinon tape (beaucoup) plus fort, ça marche pas trop en bas du manche, pour le reste c'est bon
0

#8 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 14 January 2010 - 12:52

ok merci pour les reponses et dsl si je n'ai aps été assez clair
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)