Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Bassiste cherche à monter son groupe (59) Alentour Maubeuge, Valenciennes, Lille...

#1 Utilisateur non-connecté   MrMick Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 15
  • Inscrit : 08-October 06
  • Gender:Male
  • Location:Hautmont

Posté 06 February 2010 - 21:56

Salut à vous jeunes (ou agés...^^) musiciens...
Je me présente, je m'appelle Mick, 21 ans, bassiste depuis quelques années déjà
Et ayant envie de monter mon propre groupe de rock

--> Rock, un peu vague je sais, mais je suis ouvert à toutes propositions :P
Sauf peut être du genre commercial (tokio hotel, star ac...xd) et du genre bourrins de chez bourrins
Ben ouais, en tant que bassiste, j'ai envie d'avoir des lignes de basses un peu plus mélodique quand même...enfin bref là n'est pas le sujet ^^

Mais, je suis plutôt centré Stoner, Blues-Rock, rock-grunge, Funk-rock...bref un peu de tout lol
Mais, si vous avez des propositions n'hésitez pas, je suis là pour élargir mes horizons musicales...

Donc, je cherche des musiciens (bénévoles et ayant un bon feeling avec les gens) pour monter ce groupe...Le sexe (homme ou femme, allez pas chercher autre chose xd), l'âge, la taille, le niveau en tant que musicien ou en groupe m'importe peu...Bon ni débutant 15 jours et ni professionnelle...

Pour l'instant je reste sur Maubeuge, mais si vous êtes du côté de Valenciennes et de Lille n'hésitez pas : Ben ouais, les moyens de transports ça existent...lol (et oui j'ai une voiture ^^)

Du moment que vous êtes dynamique, avec une envie de faire partager ses envies et sa musique... :guitar_player: ... Faîtes moi signe...

Si vous avez des questions sur n'importe quoi (concernant cette annonce hein !!) n'hésitez pas... :smartass:

Lut :whistling:
I'm not human, but I'm sorry, I'm not Jesus...
0

#2 Utilisateur non-connecté   greendaymusic Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 18-October 09

Posté 13 February 2010 - 11:21

Si tu veux, moi je suis sur Maubeuge, je suis guitariste depuis 2 ans, mes références sont ac/dc, iron maiden, green day, linkin park, metallica, muse, nirvana, sex pistols, ..... et j'adore la musique.
Je suis une fille et j'ai 15 ans.
Si ça t'interesse dis le moi par mp
0

#3 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 13 February 2010 - 12:15

Voir le messagegreendaymusic, le Feb 13 2010, 11:21, a dit :

Si tu veux, moi je suis sur Maubeuge, je suis guitariste depuis 2 ans, mes références sont ac/dc, iron maiden, green day, linkin park, metallica, muse, nirvana, sex pistols, ..... et j'adore la musique.
Je suis une fille et j'ai 15 ans.
Si ça t'interesse dis le moi par mp


:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:


PAS D'INFORMATIONS PERSONNELLES SUR LE FORUM, FAUT VOUS LE DIRE EN QUELLE LANGUE ?
A posté une image
0

#4 Utilisateur non-connecté   MrMick Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 15
  • Inscrit : 08-October 06
  • Gender:Male
  • Location:Hautmont

Posté 14 February 2010 - 21:41

"PAS D'INFORMATIONS PERSONNELLES SUR LE FORUM"

L'âge, le sexe et la ville de la personne étant considéré comme des informations personnelles??
:mellow:

Pour moi ce serait plutôt numéro de carte de crédit, adresse, numéro de téléphone...bref, tous ce qui ne peut être vu dans le profil d'une personne...

Ennnnnnnnnnnnfffiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn Bref, je me renseigne seulement...lol :whistling:
I'm not human, but I'm sorry, I'm not Jesus...
0

#5 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 15 February 2010 - 12:02

Voir le messageMrMick, le Feb 14 2010, 21:41, a dit :

"PAS D'INFORMATIONS PERSONNELLES SUR LE FORUM"

L'âge, le sexe et la ville de la personne étant considéré comme des informations personnelles??
:mellow:

Pour moi ce serait plutôt numéro de carte de crédit, adresse, numéro de téléphone...bref, tous ce qui ne peut être vu dans le profil d'une personne...

Ennnnnnnnnnnnfffiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn Bref, je me renseigne seulement...lol :whistling:


Greendaymusic a mis son adresse mail que j'ai remplacé par "contact moi par MP", et ça c'est marqué dans les règles, alors faut les lire bordel :mad:
A posté une image
0

#6 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 15 February 2010 - 13:04

Et faut bien les respecter après les avoir lu, sinon on lache Jéré' !  :lol:

@MrMick : On évite juste les numéros de téléphone et les adresses mails sur le forum étant donné qu'il est public pour tout le monde.  ;)
Enfin après si certains tiennent à se faire spammer leur boite mail ou leur portable, ça ne tient qu'à eux !
0

#7 Utilisateur non-connecté   MrMick Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 15
  • Inscrit : 08-October 06
  • Gender:Male
  • Location:Hautmont

Posté 15 February 2010 - 19:37

Oky...autant pour moi...
Comme je n'ai vu que le message déjà rectifié, je n'avais pas compris...désolé... :whistling:

Waip, bah vaut mieux, déjà que les boîtes mails sont déjà bien remplies de spam..faudrait pas en rajouter ^_^
I'm not human, but I'm sorry, I'm not Jesus...
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)