Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

problèmes avec Squier tele vintage modified SSH

#1 Utilisateur non-connecté   jonath52 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 06-March 10

Posté 06 March 2010 - 13:46

Salut à tous,

je créé ce topic pour vous faire part des problèmes que je rencontre avec ma squier telecaster vintage modified SSH.
Je l'ai commandée sur Euroguitar. A sa réception, j'ai tout de suite constaté que les cordes frisaient beaucoup, ça s'entendait dans l'ampli. J'ai pensé à un problème de réglage et je l'ai donc emmenée chez le luthier. En effet le manche était creusé et malgré une hauteur importante des cordes ça frisait à fond.
Là surprise, le Truss rod était complètement bloqué, quasi impossible de touner cette vis.
J'ai donc contacté la hotline pour renvoyer la guitare.
Aprés un long mois et 6 ou 7 appels pour savoir où ça en était, j'ai reçu une nouvelle guitare qui avait été vérifiée par les luthiers d'euroguitar. Donc ça aurait du être bon.
Et là en l'esayant. même défaut ça frisait de partout. Donc retour chez le luthier prés de chez moi.
Cette fois le truss rod tourne mais trés trés difficilement et par acoups. aprés un tour complet remesure de la planéité du manche et rien le manche ne bouge pas d'un poil.

De plus, j'ai constaté que le micro chevalet bouge de 5 mm dans tous les sens. Il sembelrait qu'il manque des ressorts dessous.

Bref je ne sais plus quoi penser de cette guitare et aprés recontacte du sav je ne sais même pas si il vont me la re-remplacer ou pouvoir me rembourser (ce que je préférerais).

J'aimerais avoir vos réaction sur ce sujet et savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème sur des squier ou autre? peut-être quelqu'un a-t-il le même modèle ?

Merci
Jonath52
0

#2 Utilisateur non-connecté   Saitoy Icône

  • HellRaiser.
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1361
  • Inscrit : 31-January 09
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie (74)
  • Interests:Guitare, Vtt, ordinateur, potes, tuer les touristes sur les pistes de ski, le ski et ben wala :)

Posté 07 March 2010 - 10:40

Moi je te dirais que pour acheter une guitare rien ne vaut que d'aller au magasin, aller la tester et l'acheter juste après. Vu qu'elle aura été vérifiée par les vendeurs (si c'est des bons vendeurs)
"Be cool, be stoner " Billy Maverick
A posté une image
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)