Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Présentation de Fazor04

#1 Utilisateur non-connecté   Fazor04 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 20-April 10

Posté 22 April 2010 - 16:07

Bonjour, je me présente à fin que je ne fasse pas trop clandestin sur le forum ...
je suis guitariste autodidacte et dieu sait que l'apprentissage de la guitare est difficile, seul encore plus, même si je m'en sort plutôt bien.

Je possède une lâg arkane 200 mais je suis actuellement sans ampli, et c'est galère pour la motivation mais on apprend quand même ! J'ai changé de région et je suis seul de chez seul à part ma nouvelle famille qui ne sont pas musicien ...

Je suis metalleux, j'écoute : Children of bodom, Trivium, Deicide, Behemoth, In flames, All that remains, Parkway drive, Adagio, Ozzy osbourne, Black label society, Pantera, Equilibrum Dimmu borgir, Finntroll, Dispared, Made of Hate, Archeon, Thy serpents etc etc

J'écoute aussi beaucoup de soliste, je suis un amoureux de la technique :)

J'écoute du classique aussi, ça m'inspire pas mal pour mes compositions. Du blues ça m'arrive aussi, mais ma musique principale reste le metal (voir extreme).

Je joue beaucoup de metallica pour m'entrainer, dernièrement je me suis accordé en drop C pour pouvoir jouer autre chose, dans le mi à part dans le technical death il n-y a pas beaucoup de groupe ...

Je viens ici dans le but de rencontrer des musiciens dans ma région ou voir ville qui sont : Manosque (04) Alpes de haute provence (PACA). Et aussi pour passer le temps.

Si vous avez besoin de conseil j'ai énormément de connaissance aux niveaux des instruments et ampli. De tout les prix ! J'ai essayé beaucoup de guitare notament, de tout les prix aussi.

Bonne gratte amis musiciens !
0

#2 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906