Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Présentation de Fazor04

#1 Utilisateur non-connecté   Fazor04 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 20-April 10

Posté 22 April 2010 - 16:07

Bonjour, je me présente à fin que je ne fasse pas trop clandestin sur le forum ...
je suis guitariste autodidacte et dieu sait que l'apprentissage de la guitare est difficile, seul encore plus, même si je m'en sort plutôt bien.

Je possède une lâg arkane 200 mais je suis actuellement sans ampli, et c'est galère pour la motivation mais on apprend quand même ! J'ai changé de région et je suis seul de chez seul à part ma nouvelle famille qui ne sont pas musicien ...

Je suis metalleux, j'écoute : Children of bodom, Trivium, Deicide, Behemoth, In flames, All that remains, Parkway drive, Adagio, Ozzy osbourne, Black label society, Pantera, Equilibrum Dimmu borgir, Finntroll, Dispared, Made of Hate, Archeon, Thy serpents etc etc

J'écoute aussi beaucoup de soliste, je suis un amoureux de la technique :)

J'écoute du classique aussi, ça m'inspire pas mal pour mes compositions. Du blues ça m'arrive aussi, mais ma musique principale reste le metal (voir extreme).

Je joue beaucoup de metallica pour m'entrainer, dernièrement je me suis accordé en drop C pour pouvoir jouer autre chose, dans le mi à part dans le technical death il n-y a pas beaucoup de groupe ...

Je viens ici dans le but de rencontrer des musiciens dans ma région ou voir ville qui sont : Manosque (04) Alpes de haute provence (PACA). Et aussi pour passer le temps.

Si vous avez besoin de conseil j'ai énormément de connaissance aux niveaux des instruments et ampli. De tout les prix ! J'ai essayé beaucoup de guitare notament, de tout les prix aussi.

Bonne gratte amis musiciens !
0

#2 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 24 April 2010 - 16:06

ba bienvenue à toi ^^ :yahoo:
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#3 Utilisateur non-connecté   solidus882 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 251
  • Inscrit : 05-January 07
  • Gender:Male
  • Location:disque C/ Program files
  • Interests:musique bien sur!!!

Posté 24 April 2010 - 17:29

Bienvenue Fazor!

J'espère que tu te plairas ici et que tu nous feras partager ton savoir et tes expériences.
:smartass:
Musicalement
EBMM JP6, Mesa Boogie mark IV, Schecter Damien elite 7 FR, Baffle Harley Benton Vintage, Zoom G9.2tt, mes mains et ma tête.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)