• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3

virtuose je le sai riff metaldancehall

#1 Guest_tilou644_*

  • Groupe : Invité

Posté 23 April 2010 - 05:06

ok ok les mec,c'est bon je ferais un effort sur la syntax et l'orthographe , et ben dit don vous faite sa a tout les new arrivant avec archarnement et sans pitié ? je ferai gaffe la prochaine fois .
ok je recommence,je suis de l'ile de la réunion j'ai 24ans et sa fais 3ans que je fais de la gratte.
sur mon ile les style de music son varié,maloya(music ancien traditionelle),le sega,reggea,dancehall,etc..
moi perso jai,grandi et joue ces style de music,depuis 14ans, a la colonie de vacance on jouai du maloya et sa ma permis je pense de m'affiné en rythme.
apré j'ai decouvert le rock metal shed et tout le bazad etc...les groupe que j'ai aimé slipknot korn en fait j'ecoute boucoup de style de music du classic(neo) au generique de dessin animé.
comme matos j'ai un sèche nylon ibanez,un xploreur qui a pas de marque,et faux les paul qui sonne pa mal.
CEST bon? don voila apré un apprentissage long aprendre a et joue des style et a s'amusé a créé des apège riff etc.. avec patience,
JE COMMENCE A PONDRE DES RIFF metal neo bon j'usque la sa va pas trop sorciér. mai a mélange dancehall a ses riff j'arrive plus a me contenir
j'ai des ideé a profusion c'est pour sa que suis entrain de chercher d'autre m'enbre bassiste etc... fait moi par de ce que vous en dite
si non j'aime bien vos rebrique et bone gratte a tous.
0

#2 Utilisateur non-connecté   Saïmonn Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 242
  • Inscrit : 04-April 10
  • Gender:Male

Posté 23 April 2010 - 13:13

"virtuose je le sai"

Pourquoi ce titre?
It don't mean a thing if it ain't got that swing.
0

#3 Guest_tilou644_*

  • Groupe : Invité

Posté 23 April 2010 - 17:01

Voir le messageSaïmonn, le 23 avril 2010 - 02:13 , a dit :

"virtuose je le sai"

Pourquoi ce titre?

salut a toi amis grateux ,figure toi que c'est il y a peut de temp que j'ai decouvert ce mot dans un magazine
et vu que sa fai 3 ans que je pratiQUE et que je progresse vite et que je compose deja des solo convaicante des trame harmonique selon mon humeur, je pense et lé autre dans mon cartier aussi, que suis un petit genie et je man fou un petit peu de ce titre ,c'est ce que je fai qui compte.
0

#4 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 23 April 2010 - 17:33

Voir le messagetilou644, le 23 avril 2010 - 06:01 , a dit :

salut a toi amis grateux ,figure toi que c'est il y a peut de temp que j'ai decouvert ce mot dans un magazine
et vu que sa fai 3 ans que je pratiQUE et que je progresse vite et que je compose deja des solo convaicante des trame harmonique selon mon humeur, je pense et lé autre dans mon cartier aussi, que suis un petit genie et je man fou un petit peu de ce titre ,c'est ce que je fai qui compte.


Et modeste avec ça... :blink:

J'ai compté 26 fautes, qui dit mieux ? :harhar:
A posté une image
0

#5 Utilisateur non-connecté   Saïmonn Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 242
  • Inscrit : 04-April 10
  • Gender:Male

Posté 23 April 2010 - 18:04

MO MO MOTUS !

Et bien, quelle chance de pouvoir te côtoyer :o
J'ai Bernard Pivot sur l'autre ligne :D
It don't mean a thing if it ain't got that swing.
0

#6 Utilisateur non-connecté   Saïmonn Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 242
  • Inscrit : 04-April 10
  • Gender:Male

Posté 23 April 2010 - 18:09

Voir le messagetilou644, le 23 avril 2010 - 06:01 , a dit :

salut a toi amis grateux ,figure toi que c'est il y a peut de temp que j'ai decouvert ce mot dans un magazine
et vu que sa fai 3 ans que je pratiQUE et que je progresse vite et que je compose deja des solo convaicante des trame harmonique selon mon humeur, je pense et lé autre dans mon cartier aussi, que suis un petit genie et je man fou un petit peu de ce titre ,c'est ce que je fai qui compte.



Je pense que tous les membres du forum aimerait beaucoup voir ce dont tu es capable, tu as des vidéos ou des fichiers audio à nous faire parvenir?
It don't mean a thing if it ain't got that swing.
0

#7 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 23 April 2010 - 19:56

Voir le messagetilou644, le 23 avril 2010 - 06:06 , a dit :

ok ok les mec,c'est bon je ferais un effort sur la syntax et l'orthographe , et ben dit don vous faite sa a tout les new arrivant avec archarnement et sans pitié ? je ferai gaffe la prochaine fois .
ok je recommence,je suis de l'ile de la réunion j'ai 24ans et sa fais 3ans que je fais de la gratte.
sur mon ile les style de music son varié,maloya(music ancien traditionelle),le sega,reggea,dancehall,etc..
moi perso jai,grandi et joue ces style de music,depuis 14ans, a la colonie de vacance on jouai du maloya et sa ma permis je pense de m'affiné en rythme.
apré j'ai decouvert le rock metal shed et tout le bazad etc...les groupe que j'ai aimé slipknot korn en fait j'ecoute boucoup de style de music du classic(neo) au generique de dessin animé.
comme matos j'ai un sèche nylon ibanez,un xploreur qui a pas de marque,et faux les paul qui sonne pa mal.
CEST bon? don voila apré un apprentissage long aprendre a et joue des style et a s'amusé a créé des apège riff etc.. avec patience,
JE COMMENCE A PONDRE DES RIFF metal neo bon j'usque la sa va pas trop sorciér. mai a mélange dancehall a ses riff j'arrive plus a me contenir
j'ai des ideé a profusion c'est pour sa que suis entrain de chercher d'autre m'enbre bassiste etc... fait moi par de ce que vous en dite
si non j'aime bien vos rebrique et bone gratte a tous.

Waouh, tu fais pas aussi des maquettes de tour Eiffel en allumettes par hasard?
0

#8 Utilisateur non-connecté   Saïmonn Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 242
  • Inscrit : 04-April 10
  • Gender:Male

Posté 23 April 2010 - 20:01

T'es libre pour diner? :whistling:
It don't mean a thing if it ain't got that swing.
0

#9 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 23 April 2010 - 20:18

Voir le messageLittle EVH, le 23 avril 2010 - 10:56 , a dit :

Waouh, tu fais pas aussi des maquettes de tour Eiffel en allumettes par hasard?


Ouais c'est l'île de la "réunion de cons" :humour:
0

#10 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 23 April 2010 - 20:24

Heureusement qu'il a fait un effort sur l'orthographe :yahoo:
A posté une image
0

#11 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 23 April 2010 - 21:08

C'est bon j'ai trouvé SA vidéo :D




Virtuose :laughhail:
0

#12 Utilisateur non-connecté   Saïmonn Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 242
  • Inscrit : 04-April 10
  • Gender:Male

Posté 23 April 2010 - 21:25

Voir le messagetizeph, le 23 avril 2010 - 10:08 , a dit :

C'est bon j'ai trouvé SA vidéo :D




Virtuose :laughhail:


Les gomettes (Y)
It don't mean a thing if it ain't got that swing.
0

#13 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 23 April 2010 - 21:25

Il en faudrait plus souvent des mecs comme ça !  :yahoo:
0

#14 Utilisateur non-connecté   sudenuni Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Attente de Validation
  • Messages : 609
  • Inscrit : 17-October 07
  • Gender:Male

Posté 24 April 2010 - 02:38

Purée alors celui là c'est vraiment le Troll de l'année, en plus ça pique les yeux :rolleyes:

#15 Guest_tilou644_*

  • Groupe : Invité

Posté 24 April 2010 - 05:08

Voir le messageSaïmonn, le 23 avril 2010 - 07:09 , a dit :

Je pense que tous les membres du forum aimerait beaucoup voir ce dont tu es capable, tu as des vidéos ou des fichiers audio à nous faire parvenir?

je suis d'accord avec toi,je voudrai bien m'enregistre peux tu me donné ta methode pour l'envoyer et sous quel format
suis juis pas tré pofin des enregistrement et format etc..MOI perso et pote on joue souvent en dehor et on s'amuse mai c'est résament,
que j'ai commencé a chercher a enregistre,video sorti midi enterface externe etc..
petite question,cubass fera t il l'affaire?
0

#16 Utilisateur non-connecté   Bastien1 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit : 09-December 09
  • Gender:Male

Posté 24 April 2010 - 10:09

Voir le messagetilou644, le 24 avril 2010 - 06:08 , a dit :

je suis d'accord avec toi,je voudrai bien m'enregistre peux tu me donné ta methode pour l'envoyer et sous quel format
suis juis pas tré pofin des enregistrement et format etc..MOI perso et pote on joue souvent en dehor et on s'amuse mai c'est résament,
que j'ai commencé a chercher a enregistre,video sorti midi enterface externe etc..
petite question,cubass fera t il l'affaire?


Salut, si ça ne te dérange pas je fais une petite traduction, moi il m'a fallu 5 bonnes minutes pour comprendre. On va éviter cette peine aux autres :smartass:

"Je suis d'accord avec toi, je voudrais bien m'enregistrer, peux-tu me donner ta méthode pour envoyer mes fichiers audios et sous quel format? Je suis pas très pofin [?] en enregistrements et formats.
Personnellement mes potes et moi on joue souvent en dehors et on s'amuse mais c'est encore récent.
J'ai commencé à chercher comment m'enregistrer, vidéo, sortie midi, interface externe..."

Ce que tu dis est un minimum intéressant mais je voudrais bien réussir à te comprendre sans trop d'effort
On est censés parler la même langue, non?

Bonne gratte
0

#17 Utilisateur non-connecté   Saïmonn Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 242
  • Inscrit : 04-April 10
  • Gender:Male

Posté 24 April 2010 - 10:15

*cherche toujours la caméra cachée quelque part sous le fofo*
It don't mean a thing if it ain't got that swing.
0

#18 Utilisateur non-connecté   Saïmonn Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 242
  • Inscrit : 04-April 10
  • Gender:Male

Posté 24 April 2010 - 10:16

Personnellement je suis pas un expert concernant l'enregistrement audio ou vidéo ><
It don't mean a thing if it ain't got that swing.
0

#19 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 24 April 2010 - 10:41

Tu fais une recherche sur le forum, le sujet à déjà été traité plusieurs fois.
Saisie "Enregistrement" - "Audacity" - "Cubase" - " Logic Pro " - "Garage band" - "Micro" etc.
0

#20 Guest_tilou644_*

  • Groupe : Invité

Posté 24 April 2010 - 15:37

Voir le messagetizeph, le 24 avril 2010 - 11:41 , a dit :

Tu fais une recherche sur le forum, le sujet à déjà été traité plusieurs fois.
Saisie "Enregistrement" - "Audacity" - "Cubase" - " Logic Pro " - "Garage band" - "Micro" etc.

ok je viene de mettre en place un arpège survolté avec mouvement de bass et sur extension d' octave sur 5 accord dot une dim9(9dominante), a joue exclusivement en pimac,putain faut que j'apprendre a envoyer der video sur forum ,a chaque foi que je prend ma gratte je par dans un autre monde , quelqun peut me dire le non d'un topic qui pourait comment envoyer une video.
0

  • (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)