Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

100%purProd Suivez l'actualité du label 100%PurProd

#1 Utilisateur non-connecté   Tercio Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 22-September 07

Posté 26 April 2010 - 10:36

Je vous propose de suivre dans ce topic toute l'actualité du jeune label 100%PurProd.

Ce label vise à promouvoir des artistes instrumentaux ou pop. Je pense que certains pourraient vous intéresser (en tout cas je l'espère... :guitar_player: ) car la guitare y est reine ! Actuellement, le label compte dans son catalogue les albums :

* "The Sweet Path" de Manu LIVERTOUT : metal instrumental
* S.E.E.D (Jocelyn SOLERS, Florent ELTER, Phil ELTER, Romain DUBUIS) : jazz rock fusion instrumental
* "World Flaviours" de Phil ELTER, laurent HERBET, FX MARQUET : jazz rock fusion / progressif instrumental
* "Bankable" de TRISTAM : pop décalée (avec la présence de Bruno SOLO à la batterie pour le titre "C Possib'")
* "Forever Young" et "Stand up direction body" de THE CUBE : rock/metal fusion
* "Guilty" de Aymeric SILVERT Band : metal progressif


Tous les albums sont intégralement en écoute sur deezer, dans une playlist unique : >>>Playlist Deezer<<<. Enfin, si certains albums vous plaisent (ce qui pourrait arriver, si si ! ), tous sont disponibles à l'achat sur les plate formes i-tunes, eMusic, Amazon, ou directement à parti des lecteurs Believe.

Autres liens :

* >>>Le myspace<<<
* >>>le site web<<<
* >>>Le fil Twitter<<<
* >>>le facebook<<<

J'espère lire vos commentaires sur ces différents albums ! Pour ma part, je ne manquerai pas de vous faire partager l'actu du label dans ce topic. :cool:
0

#2 Utilisateur non-connecté   Tercio Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 22-September 07

Posté 16 May 2010 - 10:40

L'album "Guilty" d'Aymeric SILVERT a été noté 8,5/10 sur pavillon666 : >>>Lien vers la chronique<<<
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)