Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Guitariste dispo pour groupe de rock, de blues, de funk... sur la region parisienne. (78, 91, 92, 75)

#1 Utilisateur non-connecté   FiboSlash Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit : 26-April 10
  • Gender:Male

Icône de message  Posté 26 April 2010 - 16:18

Je pratique la guitare de facon autodidacte depuis 4 ans (1 an de cours tout de même pour apprendre les bases). J'ai un bon niveau dans tout les styles répandus de musique, a part les genre trop trash on va dire. Mes goût musicaux vont des Rolling Stones à Bob Marley, en passant par Led Zep, Kasabian, Guns n' Roses, Groundation, Funkadelic, Parliament, Beatles, Stones Roses, AC/DC, Aerosmith et j'en passe...

Je peux assurer les parties rythmiques comme les parties solo, ou les 2 en mode Rolling Stones si certains voient le genre.

J'ai deja jouer dans un groupe de funk/rock/reggae pendant 1 an, avec un seul concert (malheureusement) à mon actif.

Je suis dispo pour etre auditionner par quiconque, de preference avec un p'tit boeuf à la clé.

Si y'en a qui sont interressé, johanguely@live.fr pour repondre à toutes vos questions.

J'habite dans les Yvelines, près de St-Remy-les-Chevreuse, pas loin de la gare RER B.

Vive la musique et Guitariff! :D
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)