Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

virtuose poètic quelle matos?

#1 Guest_tilou644_*

  • Groupe : Invité

Posté 01 May 2010 - 13:49

SALUT c virtuose je sais, je suis a la recherche d'un type de son , c'est un son de claviers dans une intro de mike brand, l'équelle je sie pas , pourais ton l'adapter a la guitar?
et aussi le son de guitar de mucc INTRO REYUSEIN;
merci pour votre aide et bonne gatte.
0

#2 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 01 May 2010 - 20:27

tu as le droit de mettre "salut c est tilou" ça fait moins pretentieux --'
pour ton son à ce que j ai compris tu veux faire un son de clavier sur ta guitare...bah achete un clavier...
tu devrais mettre des liens vers les videos si tu veux qu on t aide plus precisement
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#3 Guest_tilou644_*

  • Groupe : Invité

Posté 03 May 2010 - 07:47

:) :)

Voir le messageakiro92, le 01 mai 2010 - 09:27 , a dit :

tu as le droit de mettre "salut c est tilou" ça fait moins pretentieux --'
pour ton son à ce que j ai compris tu veux faire un son de clavier sur ta guitare...bah achete un clavier...
tu devrais mettre des liens vers les videos si tu veux qu on t aide plus precisement

non non en fait, la question c'est quelle type de pedale ou sont non; que je devrais avoir
pour le son de l'intro mike brand, tu sais sa sonne un peut eglise mai je suis sur kon peut mettre sur
guitar(j'ai vue dans taratata)et pareil pour mucc , merci en fat tu bosse quoi en se moment. :D
0

#4 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 04 May 2010 - 01:26

Voir le messagetilou644, le 01 mai 2010 - 02:49 , a dit :

SALUT c virtuose je sais, je suis a la recherche d'un type de son , c'est un son de claviers dans une intro de mike brand, l'équelle je sie pas , pourais ton l'adapter a la guitar?
et aussi le son de guitar de mucc INTRO REYUSEIN;
merci pour votre aide et bonne gatte.

Un virtuose tel que toi devrait savoir ça non? :shutup:
En plus maintenant t'es "poètic", de mieux en mieux... :whistling:
0

#5 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 06 May 2010 - 18:43

taratata c etait mieux avant je trouve...
pour ton son je sais pas trop


ps : evite de mettre virtuose partout tu attire l attention et pas de la bonne maniere
(+1 little EVH au fait ^^)
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#6 Guest_tilou644_*

  • Groupe : Invité

Posté 27 May 2010 - 13:35

Voir le messageLittle EVH, le 04 mai 2010 - 02:26 , a dit :

Un virtuose tel que toi devrait savoir ça non? :shutup:
En plus maintenant t'es "poètic", de mieux en mieux... :whistling:

non juste racontar
0

#7 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 29 May 2010 - 16:18

racontar ? Oo
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)