Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

acheter une guitare éléctrique

#1 Guest_thomas222_*

  • Groupe : Invité

Posté 12 May 2010 - 15:25

Bonjour a tous,
Je fais de la guitare depuis plus de 2ans et comme je joue sur celles de mon pere, j'aimerais bien en avoir une a moi.
Mais le probleme c'est que je ne sais absolument pas laquelle prendre, c'est pourquoi je voudrais avoir vos avis sur des bonnes guitares.
Pour vous donner une idée de mes styles musicaux, j'aime jouer les rolling stones, ac dc, nirvana, jimi hendrix, the clash, the white stripes, radiohead mais aussi du blues(chuck berry, buddy guy, eric clapton...)
Si vous vous y connaissez, vous pouvez me donner quelques idées ou meme des marques qui sont bien.
En ce qui concerne le prix, 600euros est le max, mais je pense que c'est suffisant, je crois.
merci d'avance et bonne gratte a tous!
0

#2 Utilisateur non-connecté   bigjim156 Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1328
  • Inscrit : 04-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Rennes

Posté 12 May 2010 - 17:03

Pour ce prix je pense que tu peux avoir une fender mexicaine, ou bien une fender american d'occase, sinon tu peux regarder pour une epiphone haut de gamme, ca vaut les gibson bas de gamme. Regarde dans les magasins vers chez toi et essaie les modèles de ce genre (stratocaster, telecaster, les paul ou sg)
Je vends mon Marshall JCM2000, avis aux interessés, contactez moi

A posté une image


Ibanez GSZ120, Strato HTX, Bloody Mary Home Made, Schecter Hellraiser C1

Seymour Duncan SH4JB, Lace Sensor Hot Gold, Ibanez HB2, EMG 89/81TW

Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u

Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

A posté une image
Merci à Snnooze pour l'avi ;)


0

#3 Guest_thomas222_*

  • Groupe : Invité

Posté 12 May 2010 - 17:49

Voir le messagebigjim156, le 12 mai 2010 - 08:03 , a dit :