Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

coffret 3 CD " Les inoubliables" de C.Jerôme et autres Cds du chanteur.

#1 Utilisateur non-connecté   louna82 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 30
  • Inscrit : 17-December 08
  • Gender:Female
  • Location:Le Pontet, Vaucluse

Posté 06 June 2010 - 15:18

Salut à Tous et à toutes !

Il y a quelques mois j'ai acheté dans un magasin d'occasion d'Avignon ce coffret CD de C.Jerôme. Il se trouve que l'écoutais il y a quelques années et en tombant par hasard sur un cd de lui à la Fnac et entendant des extraits j'ai eu envie de me l'acheter mais vu le prix je ne l'ai pas fait. Quelques jours après je suis tombé sur ce coffret Cd dans un magasin d'occasin et l'ai acheté ainsi que les trois autres qu'ils avaient quand j'y suis retournée. J'en ai trouvé plusieurs autres à Cultura, auchan et autres magasins du même genre.

Je connaissais comme toute le monde ses chansons " Jerôme c'est moi ", " Et tu danses avec lui ", " Kiss Me ", " Dernier baiser " eh oui, cette derniere a été au départ chanté par C.Jerôme avant de l'être par Laurent Voulzy et personnellement je préfére l'original.

Sur ce coffret, il y d'autres belles chansons de lui, comme " Nuits blanches ", " 16 ans déjà " qu'il a écrite et composée pour sa fille Caroline et chanté avec elle, " Qu"est ce que je t'aime", " J't'aime". Sur un autre cd " Les mamans", " Un enfant malheureux ". Je vais m'arrêtait là, car je pourrai encore en citer beaucoup d'autres.

Cette année, cela à fait dix ans qu'il mort d'un cancer le 14 mars . Il n'a pas eu droit à un hommage. Par contre, il y a eu une interview de sa femme, Annette Dhôtel dans le magazine " Platine vinyle" du mois de mars et une des émissions de " Nous nous sommes tant aimés" lui a été consacrées.

Et vous, qu'en pensez-vous ? aimez-vous ces chansons ?
Les petits gestes attendrissants qui ouvrent le coeur en grand et vous sortent du désespoir les jours où le ciel est trop noir. Les petits gestes dérisoires, un sourire, un simple regard mais qui repeignent la journée aux couleurs de votre amitié. Yves Duteil
0

#2 Utilisateur non-connecté   Eincain Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 21-July 11

Posté 21 July 2011 - 19:13

Bonjour Louna82,

je suis tombé sur ton post, car j'ai vu qu'un coffret de C Jérome venait de sortir, et je recherchais les titres qu'il y a sur les cd.

J'ai 28 ans, j'aime beaucoup ce chanteur que ma mère m'a fait connaître quand j'étais petite.

J'ai été élevée, musicalement, avec les yéyés, les années 60, le rock n'roll, et quelques autres chanteurs/styles de musiques.

J'aime plusieurs de ses chansons, surtout : " oh Carole " (je préfère la version anglophone, ma mère préfère celle de C Jérome),
" et tu danses avec lui "... .

J'avais également bien aimé le jeu télévisé, qu'il animait en été,il y a quelques années,
j'aimerais bien revoir certains moment de ce jeu mais je n'ai pas encore trouvé de vidéos,
si tu sais où je peux en revoir, je suis prenneuse ... ^^ (merci d'avance)

Sinon, je suis assez triste en repensant à ce petit bonhomme, qui malgrés la maladie n'a jamais cessé
(devant son public en tout cas) de sourire, de transmettre une joie de vivre incroyable, alors qu'il était déjà malade,j'en suis sur,
lorsque ma mère et moi avons eu la chance de le voir lors de l'enregistrement d'une émission de télé.

Enfin bon, voilà .

A bientôt peut-être :)
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)