• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Test du Peavey 6505+ combo 112 Une version plus abordable du célèbre 6505+

Sondage : Utile? (13 membres ont soumis leur vote)

Avez-vous trouvez ce post utile?

  1. Carrément (3 votes [23.08%] - Voir)

    Pourcentage de vote : 23.08%

  2. Oui (8 votes [61.54%] - Voir)

    Pourcentage de vote : 61.54%

  3. Peut mieux faire (2 votes [15.38%] - Voir)

    Pourcentage de vote : 15.38%

  4. Bof (0 votes [0.00%])

    Pourcentage de vote : 0.00%

  5. Non (0 votes [0.00%])

    Pourcentage de vote : 0.00%

  6. C (0 votes [0.00%])

    Pourcentage de vote : 0.00%

Voter Les invités ne peuvent pas voter !

#1 Utilisateur non-connecté   SynergiePower Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 420
  • Inscrit : 23-May 08
  • Gender:Male
  • Location:Lorraine-Thionville-Fameck

Posté 12 June 2010 - 22:34

Bonjour à tous et à toutes !

Voilà c'est fait, j'ai troqué mon Fender Frontman 212R contre ce magnifique ampli tout lampe tout droit sorti des usines Peavey qu'est le 6505+ 112 Combo.

Aspect géneral :

La nouvelle mouture de chez Peavey est là, un ampli tout lampes de 60 Watts destiné principalement aux amoureux du gros son. En effet cet ampli est issu des amplis Hi-Gain, semblables aux Mesa Rectifier et autres Soldano. Ici, le prix relativement bas pour un ampli de cette gamme s'explique par sa fabrication; en effet, si ses grands frères sont eux concus et fabriqués aux States, celui-ci est conçu aux States mais fabriqué en Chine (à la manière de la serie Haze de chez Marshall).

Caractéristiques techniques :

Ampli tout lampes
60 Watts
5 Lampes 12AX7
2 Lampes 6L6GC
Boucle d'effet
Sortie XLR avec simulation de micro
Sortie pour HP externe
Selecteur puissance ( 4, 8 ou 16 Ohms)
Prise footswitch (non fourni)
2 Canaux
Bouton On/Off
Bouton Standby/On
Bouton Canal
Bouton Crunch
Une Entrée guitare

Contrôles:

De gauche à droite sur le panneau :

Bouton Power/On
Bouton Standby/On
Presence canal LEAD
Resonnance canal LEAD
Presence canal RYTHM
Resonnance canal RYTHM
Master Reverb
Canal Lead : Post, High, Mid, Low, Pre
Canal Rythm : Post, High, Mid, Low, bouton Crunch, Pre
Bouton Canal
Entrée Guitare

Le son clair :

Alors la c'est beau, vraiment beau on à un son clair chaleureux (merci les lampes) énorme et qui claque bien. Le genre de son claire qui te tape dans le ventre et qui te donne envie de bender comme un malade pour pousser le son. Franchement c'est assez impressionnant. Plus serieusement, le son claque bien mais n'a rien à voir avec un Fender; ici, le son est chaud mais egalement claquant, une sorte de mélange très reussi entre un clean Fenderien et un clean Marshallien.
Cependant, a moins de réduire les basses fréquences et de jouer avec les potards de votre pelle, le son à vite tendance à saturer pour peu que l'attaque soit un peu forte, mais cela se corrige ;)
Le bouton crunch permet, lui, d'augmenter cette tendance qu'a l'ampli à cruncher et donne ainsi des sons très bluesy très convaincants, sans atteindre un son trop criard.

Le son saturé :

Bon...LA ! On rentre dans le lard !!! Vous l'aurez compris cet ampli est destiné au gros (gros) (gros) (voir même très très gros) son. En effet, la disto est bien pechue, bien definie, pas trop grasse, pas trop criarde, bien définie, tranchante, bref vous l'aurez compris (vous comprenez vite chez Peavey), pas de fioritures c'est du bon et c'est surtout du lourd! Des basses énormes, des aigues identiques, c'est vraiment un très bon ampli pour le Metal, pour peu que vous ayez la guitare qu'il faut (genre pas une Fender DuoSonic vous l'aurez compris).
J'ai testé l'ampli avec une Ibanez Prestige (je ne me rappel plus le modèle), une Godin montée en Seymour Duncan et ma ESP qui est sur le fofo, montée en Dimarzio Evolution. Bref ya pas à chier, avec les Duncan on à vraiment CE son metal et cette propreté, que je n'ai pas retrouvée (à mon grand regret) avec mes Evolution lors du test de l'ampli avec ma guitare. C'est donc pour ca que je vais rechanger mes micros pour un set SH2-Sh4 voir Blackout (je verrais...) (avis donc aux intéréssés je vais surement revendre mon set de Dimarzio Evolution).

Le reste:

Côté contrôles on retrouve la boucle d'effets , la sortie pour brancher sur un baffle ou un autre hp (classique ou presque) mais surtout on retrouve cette fameuse sortie XLR. Cela se fait rare sur les amplis; ainsi cette sortie XLR permet d'émuler le son de l'ampli repiqué par un micro (comme lorsque vous plantez un SM57 devant le hp pour vos enregistrements); je n'ai pas encore eu la possibilité de tester cela faute d'avoir une table de mix (qui devrais arriver prochainement). Cependant, je reste convaincu que cela offre une possibilité supplémentaire lors de l'enregistrement et surtout que cela n'est en rien comparable à un repiquage réel.

Conclusion générale :

On à donc ici un très très bon ampli (avis certe subjectif voir prématuré car je n'ai l'ampli que depuis 24h) parfais pour le metal mais qui permet d'aborder les amplis à lampes et surtout les mythiques 6505.

Les + :
-Le prix (environ 650-700€)
-Le SON
-Le logo lumineux Peavey sur la facade de l'ampli (c'est très beau visuellement)
-L'egalisation indépendante pour chaque canal (caractéristique des series "+" des 6505)


Les - :
-Son un peu typé en canal saturé (mais bon en général on achète un ampli lampes pour des besoins spécifiques et rarement en ampli d'étude...)
-Footswitch non inclus
-Très lourd (environ 25kg)


Voilà voilà j'ai fait une vidéo mais je crois qu'elle pèse plus de 1go donc je vais voir pour la compatibilité. Sinon pour les samples "qualité audi semi-pro" ca sera pas avant fin-août.
Je vous laisse donc avec quelques photos de la bête.

Pour les questions, critiques, insultes, éloges ect, ca se passe ici, en MP ou directement sur ma boîte mail : n.neubert@hotmail.fr

SynergiePower

La Vidéo du Test>>>

Fichier(s) joint(s)


Guitares : ESP Horizon FR--ESP LTD Alexi 600--ESP LTD MH-401QM-Ibanez Prestige 2570 MZ, 72 Custom Telecaster Copy, Epiphone Japan FT-135.

Basse : Washburn RB-2000

Amplis : Peavey 6505+ 112, Rack 4U with Bottex LR-8, TC Electronic G-Major, Engl E530 Preamp.
0

#2 Utilisateur non-connecté   Saitoy Icône

  • HellRaiser.
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1361
  • Inscrit : 31-January 09
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie (74)
  • Interests:Guitare, Vtt, ordinateur, potes, tuer les touristes sur les pistes de ski, le ski et ben wala :)

Posté 13 June 2010 - 10:52

On attends plus que la vidéo monsieur Syn'!
"Be cool, be stoner " Billy Maverick
A posté une image
0

#3 Utilisateur non-connecté   sudenuni Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Attente de Validation
  • Messages : 609
  • Inscrit : 17-October 07
  • Gender:Male

Posté 13 June 2010 - 11:05

Bon test ! J'ai eu l'occasion de tester rapidement le combo 6505 et effectivement grosse satu au programme :cool: D'ailleurs sais tu quelles différences il y en a entre le combo 6505 et 6505 + ?? (son, spécificités techniques...)

#4 Utilisateur non-connecté   Quarant' Icône

  • Guitariste de niveau 1
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1003
  • Inscrit : 30-April 08
  • Gender:Male

Posté 13 June 2010 - 12:32

Bonjour,
il l'a dit, il y a une égalisation indépendante pour chaque canal.

Apprenti Slash
"Il est difficile de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop!"
C'est en avançant que se construit le chemin!!!
Si on s'en fiche de gagner plus, on peut travailler moins?

YR
0

#5 Utilisateur non-connecté   SynergiePower Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 420
  • Inscrit : 23-May 08
  • Gender:Male
  • Location:Lorraine-Thionville-Fameck

Posté 13 June 2010 - 14:56

Voila en gros c'est surtout l'egalisation indépendante pour chaque canal. Pour la video ca va etre dur car elle fait plus de 1go :(
Guitares : ESP Horizon FR--ESP LTD Alexi 600--ESP LTD MH-401QM-Ibanez Prestige 2570 MZ, 72 Custom Telecaster Copy, Epiphone Japan FT-135.

Basse : Washburn RB-2000

Amplis : Peavey 6505+ 112, Rack 4U with Bottex LR-8, TC Electronic G-Major, Engl E530 Preamp.
0

#6 Utilisateur non-connecté   Gok Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 349
  • Inscrit : 21-May 06
  • Gender:Male
  • Location:Lille

Posté 13 June 2010 - 14:59

Compresse en mpg ;)
- Réalise enregistrement/mixage de maquettes pour groupes dans la région Lilloise.
0

#7 Utilisateur non-connecté   SynergiePower Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 420
  • Inscrit : 23-May 08
  • Gender:Male
  • Location:Lorraine-Thionville-Fameck

Posté 13 June 2010 - 15:20

Ah merci mon petit Gok ^^ je n'y pensais meme plus >< parce que en fait j'ai fais ca un peu a la maniere des test de GuitarTv avec présentation intro et tout vous verrez :P
Guitares : ESP Horizon FR--ESP LTD Alexi 600--ESP LTD MH-401QM-Ibanez Prestige 2570 MZ, 72 Custom Telecaster Copy, Epiphone Japan FT-135.

Basse : Washburn RB-2000

Amplis : Peavey 6505+ 112, Rack 4U with Bottex LR-8, TC Electronic G-Major, Engl E530 Preamp.
0

#8 Utilisateur non-connecté   SynergiePower Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 420
  • Inscrit : 23-May 08
  • Gender:Male
  • Location:Lorraine-Thionville-Fameck

Posté 13 June 2010 - 15:28

Edit: Gok tu as toujours pas vendu ton VK112? XD
Edit 2: Effectivement passer de 1,3Go a 60Mo ca passe mieux ^^
Guitares : ESP Horizon FR--ESP LTD Alexi 600--ESP LTD MH-401QM-Ibanez Prestige 2570 MZ, 72 Custom Telecaster Copy, Epiphone Japan FT-135.

Basse : Washburn RB-2000

Amplis : Peavey 6505+ 112, Rack 4U with Bottex LR-8, TC Electronic G-Major, Engl E530 Preamp.
0

#9 Utilisateur non-connecté   Gok Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 349
  • Inscrit : 21-May 06
  • Gender:Male
  • Location:Lille

Posté 13 June 2010 - 16:14

Voir le messagesudenuni, le 13 juin 2010 - 02:05 , a dit :

Bon test ! J'ai eu l'occasion de tester rapidement le combo 6505 et effectivement grosse satu au programme :cool: D'ailleurs sais tu quelles différences il y en a entre le combo 6505 et 6505 + ?? (son, spécificités techniques...)



Le combo 6505 tout simple n'existe qu'en 2x12 et est fabriques aux States, donc de qualité de fabrication supérieure. Par contre par d'EQ pour chaque canal (comme dit précedemment).

Le combo 6505+ ne possède qu'un HP, et est fabriqué dans les usines asiatiques de chez Peavey.

La différence de prix vient surtout de l'endroit de fabrication...


Et sinon, mon VK112 devrait bientôt partir normalement... depuis le temps ! :)
- Réalise enregistrement/mixage de maquettes pour groupes dans la région Lilloise.
0

#10 Utilisateur non-connecté   Gok Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 349
  • Inscrit : 21-May 06
  • Gender:Male
  • Location:Lille

Posté 13 June 2010 - 16:22

GG la vidéo Synergie !

Cet ampli est vachement fidèle à la tête qui est une véritable tuerie... et à ce prix, ça fait carrement plaisir !
- Réalise enregistrement/mixage de maquettes pour groupes dans la région Lilloise.
0

#11 Utilisateur non-connecté   Saitoy Icône

  • HellRaiser.
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1361
  • Inscrit : 31-January 09
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie (74)
  • Interests:Guitare, Vtt, ordinateur, potes, tuer les touristes sur les pistes de ski, le ski et ben wala :)

Posté 13 June 2010 - 16:54

Il en a dans le ventre. ça serait bien que tu testes le clean et le crunch avec une autre guitare que ton ESP (qui n'est pas du tout faite pour ça ) non ?
Sinon pas mal la vidéo ;) bien joué tu t'enregistres avec quoi comme appareil ?
"Be cool, be stoner " Billy Maverick
A posté une image
0

#12 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 13 June 2010 - 17:04

Vraiment bien faite ta vidéo, moi qui avait dit que je ne voulais plus de Peavey (j'ai eu un VK100 et un Bandit 112) ça me laisse penseur... :whistling:
0

#13 Utilisateur non-connecté   SynergiePower Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 420
  • Inscrit : 23-May 08
  • Gender:Male
  • Location:Lorraine-Thionville-Fameck

Posté 13 June 2010 - 17:26

Alors j'enregistre avec une petite camera. Les enregistrements au SM57 viendronts plus tard (avec le SM57 en lui même, la table de mix Alesis, ect...) courant aout.
Sinon pour ce qui est d'une autre guitare la je n'en ai pas sous la main. Ma tele reste a nice, ma jackson est en plein chantier et j'ai pas de strat ou quoi mais je peux toujours essayer de trouver ca.

Sinon ouais c'est clair que cet ampli est un vraie tuerie et la je vais voir pour une pédale de drive pour avoir une putain de saturation (stacker la od avec le lead). Je pense a une ts9 ou un Zw44 qui, a ce qu'il parait ne colore pas le son et respecte celui de l'ampli donc c'est enorme :) ou alors pourquoi pas me fabriquer la mienne ou les 2 :)

Pour info je vais mettre en vente mes Dimarzio Evo. Pour les interéssés... ^^
Guitares : ESP Horizon FR--ESP LTD Alexi 600--ESP LTD MH-401QM-Ibanez Prestige 2570 MZ, 72 Custom Telecaster Copy, Epiphone Japan FT-135.

Basse : Washburn RB-2000

Amplis : Peavey 6505+ 112, Rack 4U with Bottex LR-8, TC Electronic G-Major, Engl E530 Preamp.
0

#14 Utilisateur non-connecté   GoryBlaster Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 10
  • Inscrit : 15-June 10

Posté 15 June 2010 - 18:29

Voir le messageSynergiePower, le 13 juin 2010 - 06:26 , a dit :

Alors j'enregistre avec une petite camera. Les enregistrements au SM57 viendronts plus tard (avec le SM57 en lui même, la table de mix Alesis, ect...) courant aout.
Sinon pour ce qui est d'une autre guitare la je n'en ai pas sous la main. Ma tele reste a nice, ma jackson est en plein chantier et j'ai pas de strat ou quoi mais je peux toujours essayer de trouver ca.

Sinon ouais c'est clair que cet ampli est un vraie tuerie et la je vais voir pour une pédale de drive pour avoir une putain de saturation (stacker la od avec le lead). Je pense a une ts9 ou un Zw44 qui, a ce qu'il parait ne colore pas le son et respecte celui de l'ampli donc c'est enorme :) ou alors pourquoi pas me fabriquer la mienne ou les 2 :)

Pour info je vais mettre en vente mes Dimarzio Evo. Pour les interéssés... ^^
Hello,

Tout d'abord merci pour cette petite description de ce Peavey, assez bien fait et agréable à lire !

Alors voilà, moi j'ai reçu le miens cette aprème et après avoir pas mal chipoté aux réglages, je n'arrive pas à avoir le côté "couillu" que j'attendais... en gros j'ai l'impression qu'il manque vraiment de basse ! :(

Alors pour vous donner une idée je l'ai testé avec une Ibanez RGR08ltd (micro SD Blackout actif) et une Dean stealth 2 tone (SH13 Dime). Je pars d'un Randall RG75DG2 et j'ai pour habitude (au risque de me faire traité :heh: ) de mettre les High : à fond - Medium : mini - Bass : à fond !

Alors j'me dis que ça vient du fait de l'avoir mis à hauteur d'oreilles et non au sol comme toi sur ta vid', ou alors j'suis trop habitué au son du randall et que mon oreille ne s'est pas encore habituée !

Tu pourrais me dire quels sont tes réglages stp ?

Merci par avance, je risque fortement de le renvoyer et je ne voudrais pas le regretter :unsure:
0

#15 Utilisateur non-connecté   SynergiePower Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 420
  • Inscrit : 23-May 08
  • Gender:Male
  • Location:Lorraine-Thionville-Fameck

Posté 16 June 2010 - 21:47

Salut :) alors pour les basses, meme avec mes Evo j'ai de grosses basses ^^ mes regles sont:

presence :8 resonnance : 4 ( pour le lead)
post : 2
high: 8/9
mid: 3
low : 4
pre : 8)

:)
Guitares : ESP Horizon FR--ESP LTD Alexi 600--ESP LTD MH-401QM-Ibanez Prestige 2570 MZ, 72 Custom Telecaster Copy, Epiphone Japan FT-135.

Basse : Washburn RB-2000

Amplis : Peavey 6505+ 112, Rack 4U with Bottex LR-8, TC Electronic G-Major, Engl E530 Preamp.
0

#16 Utilisateur non-connecté   GoryBlaster Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 10
  • Inscrit : 15-June 10

Posté 16 June 2010 - 22:02

Voir le messageSynergiePower, le 16 juin 2010 - 10:47 , a dit :

Salut :) alors pour les basses, meme avec mes Evo j'ai de grosses basses ^^ mes regles sont:

presence :8 resonnance : 4 ( pour le lead)
post : 2
high: 8/9
mid: 3
low : 4
pre : 8)

:)
Ok merci pour tes réglages ! J'essai ça dés demain ! :guitar_player:

Je copie/colle mon post d'un autre fofo sur mes impressions (histoire de pas tout recopier ! :heh: )

De retour !

Bon j'ai déplacé mon ampli (mis au sol), j'ai pas mal chipoté aux réglages et enfin j'arrive à un son "couillu"!

Mea culpa, à la reception je n'avais pas trop de temps (à peine 2h) et je n'ai donc point trouvé de bons réglages ! Sur le coup, j'ai posté trop hâtivement ! Mauvaise journée, mauvaise impression, j'ai fait ma tête de con :shutup:

Surtout, j'avais encore dans l'oreille le son "hybride" de mon Randall auquel je suis habitué depuis longtemps... :cool:

Alors je peux dire qu'avec ma Dean stealth2tone (SH13 Dime pour rappel) monté en DR 11/52 sonne très bien. Le côté "gras" que j'affectionne est là mais je dois dire que le son est tellement plus net que sur mon RG75DG2 que ça me perturbe un peu (habitué au son un peu plus "brouillon" icon_mdr.gif ). Je trouvais mon Randall plus "froid" (transistors en même temps) !

Concernant le micro actif de mon Ibanez (SD Blackout) le gain est énorme mais mon jeu de corde trop léger (10/46) ! Du coup j'ai pas trop le côté "lourd" en étouffé ! Comme demain j'amène la belle chez le luthier pour réglage je ferais monter par la même un autre tirant (mes préférés : 11/52)

Alors concernant le canal clean... pffff, il est pas fait pour ça (le Randall rend 10X mieux là dessus...) ! En même temps, c'est pas trop ce qu'on lui demande !

Le crunch est sympa, on trouve des p'tits son type Nirvana, AC/DC, Lenny Kravitz assez facilement. De quoi bien faire mumuse !

Le lead, avec mes réglages actuels, colle pas mal à des groupes type Trivium - Bullet - Death (faut dire que ça joue sur Peavey aussi alors ! )

En le modifiant un peu j'ai trouvé aisément du son type Metallica et même Pantera (plus difficile à régler pour celui là).

En gros pas mal de découverte à faire avec ce p'tit 6505+ à partir du moment ou on en prend le temps et qu'on en a la patience !

Gurdil, je pense que cet ampli pourrait te convenir ! Cependant, si tu peux l'essayer avant (en prenant ton temps surtout !) fonce... le son est assez "spécial" ! C'est le type de son "qu'on aime" ou "qu'on déteste"

Carton rouge : le pédalier n'est pas livré avec ! <_<

0

#17 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2821
  • Inscrit : 07-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Picardie
  • Interests:Music & food.

Posté 16 June 2010 - 22:58

énorme ce test !

Mon prochain ampli guitare, sans aucun doute (si je sais pas quoi faire de 700€... vivement ! ^_^)
Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

#18 Utilisateur non-connecté   GoryBlaster Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 10
  • Inscrit : 15-June 10

Posté 16 June 2010 - 23:09

Voir le messageOlDiver, le 16 juin 2010 - 11:58 , a dit :

énorme ce test !

Mon prochain ampli guitare, sans aucun doute (si je sais pas quoi faire de 700€... vivement ! ^_^)
Si tu recherche un son bien couillu, fonce :guitar_player:

Hors-sujet
Colonel du pilotage sur neige... génial :lol:

0

#19 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2821
  • Inscrit : 07-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Picardie
  • Interests:Music & food.

Posté 16 June 2010 - 23:11

direction le HS :P

http://www.guitariff...s/page__st__380

(ce message s'auto-détruira dans 24 heures)
Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

#20 Utilisateur non-connecté   SynergiePower Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 420
  • Inscrit : 23-May 08
  • Gender:Male
  • Location:Lorraine-Thionville-Fameck

Posté 18 June 2010 - 12:21

Oui c'est un ampli enorme :D la faut que je vende mes Evo pour me payer des nouveaux micros. Dis moi toi qui a des Blackout... ca sonne comment ? C'est très proche de EMG ou pas? Parce que j'avais changé mes EMG 81 et 85 pour des Evo mais ils ne correspondent plus à mon style de jeu. La je cherche un son bien métal vraiment typé BFMV mais j'hésite entre les Duncan ou des Blackout qui, je pense, sonneront trop agressifs. Non?
Guitares : ESP Horizon FR--ESP LTD Alexi 600--ESP LTD MH-401QM-Ibanez Prestige 2570 MZ, 72 Custom Telecaster Copy, Epiphone Japan FT-135.

Basse : Washburn RB-2000

Amplis : Peavey 6505+ 112, Rack 4U with Bottex LR-8, TC Electronic G-Major, Engl E530 Preamp.
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)