Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Stone Temple Pilots - nouvel album!

#1 Utilisateur non-connecté   B_Sides Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 619
  • Inscrit : 10-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Dijon

Posté 18 June 2010 - 14:12

C'était programmé depuis leur reformation en 2008, les Stone Temple Pilots groupe issu de la vague grunge des années 90 ont enfin sorti leur nouvel album!

Moins connus que Pearl Jam Nirvana ou encore les Smashing Pumpkins, les STP ont tout de même issé quelques tubes tels que Plush.

Leur nouvel album montre un groupe qui s'est assagi, on retrouve certes les STP mais moins aggressifs dans leurs paroles, dommage. Mais d'un autre côté, la maturité est (enfin?) arrivée!

Album éponyme avec comme premier single "Between the lines" (allez écouter sur youtube! ;) )
Devraient suivre: Hickory Dichotomy, Cinnamon et Maver!

donc voilà, un album pas mal pour un groupe qui aurait quand même pu mieux faire, mais bon, on est tellement content de les retrouver qu'on va rien dire!

Mention spéciale à Scott Weiland qui a réussi à survivre, échapper à la prison et livrer un nouvel album! Et oui! tout ça en même temps! waouw! :yahoo:
Tu aimeras le modérateur, tu le serviras et feras toujours comme s'il avait raison.

A Little Red?! http://www.myspace.com/alittleredd
0

#2 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 18 June 2010 - 14:32

Je connaissais pas du tout, je viens d'aller écouter le morceau dont tu parles et j'accroche pas trop... je trouve ça un peu basique. Tu aurais des morceaux à me conseiller de leurs anciens albums pour que je voie un peu ce que ça donnait avant ?
0

#3 Utilisateur non-connecté   B_Sides Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 619
  • Inscrit : 10-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Dijon

Posté 18 June 2010 - 21:52

Ecoute Plush, Creep, Wicked Garden et Interstate Love Song! :guitar_player:

Après si t'as trouvé ça basique c'est un peu normal, ce que j'aime dans ce groupe c'est surtout la voix du chanteur, le reste...Ben c'est du grunge quoi! lol
Tu aimeras le modérateur, tu le serviras et feras toujours comme s'il avait raison.

A Little Red?! http://www.myspace.com/alittleredd
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)