Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

En Voila une questions!!

#1

  • Groupe : Invité

Posté 19 September 2005 - 18:15

En voila une question débile !: je conte changé de matos bientot é jé 500€ tout rond
En gros jé une cort M200 (j'aime bien) é une pédale Zoom 505 II Guitar multi effet é jhésite bocoup car je sais pas si je dois plutot acheté une meilleur guitar ou un truc qui fait de meilleur son parce que dites moi si je me trompe mé la pédale zoom 505 sort vraiment des sons moisit donc keske vous me conseillez d'acheter (guitare ou pédale , quelle marque etc...) Merci BEAUCOUP !! :D
0

#2 Utilisateur non-connecté   kyp Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 36
  • Inscrit : 17-September 05
  • Location:besac

Posté 19 September 2005 - 18:26

pour 500 euro tu peu avoir une bonne grat!!
et pour 500 euro, un ampli ( j'ai bien compris, c'est bien un ampli que tu veut?) ben t'a dfes moyen quoi!

moi j'acheterai une grat d'abord
0

#3

  • Groupe : Invité

Posté 19 September 2005 - 18:31

non non !! jé un ampli peavey classic 30 pas mal du tout je parle dune guitare ou une pédal multi efffet é moi ce ke je voudré cé de bon son
0

#4 Utilisateur non-connecté   kyp Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 36
  • Inscrit : 17-September 05
  • Location:besac

Posté 19 September 2005 - 18:33

et bien a ce compte la si tu a un ampli potable! je te conseil d'acheter une """bonne""" grat!!
0

#5

  • Groupe : Invité

Posté 19 September 2005 - 18:51

oui mé m^me avec une bonne gratte je pense que si jé une overdrive moisi de la pédale le son sera mové de toutes facon... même avec une bonne gratte
0

#6 Utilisateur non-connecté   kyp Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 36
  • Inscrit : 17-September 05
  • Location:besac

Posté 19 September 2005 - 18:57

ouais ben aprés faut foir si t' un metaleu qui jou bourin avec tout le temps plein de satu achet toi un ampli a ce compte la et un micro avec une gross sorti ( je connait un site ou il en vende pas trop cher et qu'il sonne relativement bien pour le pris, qui sont a 30 euro en debut de gamme)

aprés si tu veut jouer de tout je te conseil la grat! en plus avec ton ampli!

aprés niveau effet, pour moi les meilleur effet, c'est line 6 qu'il les font! mais bon la c perso! aprés faut voir le style que tu veut!
0

#7 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 19 September 2005 - 19:57

Citer

ouais ben aprés faut foir si t' un metaleu qui jou bourin avec tout le temps plein de satu achet toi un ampli a ce compte la et un micro avec une gross sorti ( je connait un site ou il en vende pas trop cher et qu'il sonne relativement bien pour le pris, qui sont a 30 euro en debut de gamme)
c quoi le nom de ton site stp ? :rolleyes:
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)