Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

[HELP] Probleme pour notes aigu

#1 Utilisateur non-connecté   tozkan Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 06-July 10

Posté 06 July 2010 - 14:17

Bonjour,
Depuis 1 mois maintenant, j'ai un probleme dans ma guitare : les sons aigus ( a partir de la 12eme fret) s'entendent tres mal, surtout pour les cordes e,B et G, je n'arrive plus a faire aucun solo, tellement le son est horrible, je peux faire aucun hammer-on au niveau de ces notes, car on entend carrement pas la note. Je me demandais si je devrais changer mes cordes ou est ce que c'est un probleme en dehors des cordes, j'aimerais dire quand meme que j'ai fait tomber a plusieurs reprises ma guitare assez viollement, mais il n'y a aucun degat apparent... De plus je pense pas que les problemes viennent des cordes, je les ai depuis 4 mois et un pote qui a les meme depuis 1 an n'a aucun probleme.

Merci
0

#2 Utilisateur non-connecté   wild5 Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 97
  • Inscrit : 31-January 09
  • Gender:Male

Posté 06 July 2010 - 19:07

Oh mon dieu il a fait tombé sa chérie !! Qu'on le pende ! lol
Plus sérieusement ce que tu me dis ça me fait penser à un problème du manche quand les notes sonnent sur une partie de celui-ci et pas sur l'autre c'est généralement un problème de courbure du manche et là, tu vas devoir t'adresser à un luthier pour qu'il te règle tout ça à moins que tu saches le faire toi même mais c'est assez risqué et personnellement j'aime pas du tout touché à la courbure du manche, j epréfère aller voir mon luthier préféré :D
0

#3 Utilisateur non-connecté   tozkan Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 06-July 10

Posté 06 July 2010 - 22:27

Lol merci pour ta reponse ( meme si elle est un peu moqueuse :P ), je pense que t'a raison, je l'amenerais au magasin ou je l'ai achete le plus vite possible, merci...
0

#4 Utilisateur non-connecté   sudenuni Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Attente de Validation
  • Messages : 609
  • Inscrit : 17-October 07
  • Gender:Male

Posté 06 July 2010 - 23:47

S'ils sont un minimum commerçants arrange toi pour faire la petite "révision" gratuitement ;)

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)