Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

S'Enregistrer Sur Un Pc quel logiciel faut il?

#1 Utilisateur non-connecté   philtadem Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 33
  • Inscrit : 13-January 09

Posté 26 July 2010 - 08:47

J'aimerais bcp m'enregistrer sur le PC pour pouvoir me reecouter apres.. est ce possible ?
J'aimerais aussi lancer par exemple "hotel california "de backingtrack (la chanson sans guitare)..je joue le
solo dessus et apres je reecoute le tout avec la carte son de mon PC?possible ou pas ?je dois acheter
queslque chose ?un logiciel? :guitar_player:
0

#2 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 26 July 2010 - 10:07

Voir le messagephiltadem, le 26 juillet 2010 - 11:47 , a dit :

J'aimerais bcp m'enregistrer sur le PC pour pouvoir me reecouter apres.. est ce possible ?
J'aimerais aussi lancer par exemple "hotel california "de backingtrack (la chanson sans guitare)..je joue le
solo dessus et apres je reecoute le tout avec la carte son de mon PC?possible ou pas ?je dois acheter
queslque chose ?un logiciel? :guitar_player:



Un micro PC (sauf si tu as déjà un micro interne) et le logiciel gratuit "Audacity" . Cout = 0€ :guitar_player:
0

#3 Utilisateur non-connecté   AGOSTIA Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 25-July 10

Posté 26 July 2010 - 12:17

Le plus correcte , un ampli de guitare repris soit avec un micro, soit avec la sortie line out. tu rentres le son soit directement dans le pc, soit en mettant une table de mix, même petite pour amplifier le son entre ce dernier et la guitare. pour le logiciel, audacity est gratuit, adode aussi mais cubase reste mieux avec des versions offertes sur l achat de pédales d'effets en magasin, il peut aussi être "disponible"en cherchant comme une mule sur le net.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)