Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Comment Marche Un Ampli ?

#1 Utilisateur non-connecté   Zoopalaho Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 16
  • Inscrit : 03-July 10

Posté 27 July 2010 - 17:06

-Salut tout le monde , je suis nouveau dans ce forum et j'ai quelques question à poser à propos des amplis ^^ Je suis un débutant en ce qui concerne la guitare . Voila j'ai un ampli chez depuis très longtemps qui appartenait à mon père , il marche encore mais je ne sais pas comment ca fonctionne exactement . Voila de quoi est composé mon ampli :
Clean : Volume
Over Drive : Gain , Disto , volume
Autre : Treeble , bass , mid
Je sais pour à quoi sert tout ces effets mais ma question est : est-ce que il y a des combinaisons précise pour que le son soit beau clair et net ? Si oui , quelles sont vos théories ? ^^
Merci pour votre aide
(pendant qu'on y est je sais que ce n'est pas le bonne endroit pour cette question ) un copain m'a dit qu'il y a des petits morceaux à écouter souvent jusqu'a améliorer son sens du rythme ... Est ce que je peux les trouver sur le net ? j'ai fait quelques recherches mais j'ai pas trouvé ^^
0

#2 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 27 July 2010 - 17:09

Est-ce que tu pourrais nous donner la marque et le modèle de l'ampli ?
A posté une image
0

#3 Utilisateur non-connecté   Zoopalaho Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 16
  • Inscrit : 03-July 10

Posté 27 July 2010 - 17:18

c'est un Soundking AK20G ^^
0

#4 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 27 July 2010 - 17:29