• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Les Plus Gros Ratés De La Musique

#21 Guest_Mangeur Vasqué_*

  • Groupe : Invité

Posté 30 August 2010 - 03:24

Y'a même pas une vidéo de jéré'?? bande d'arnaqueurs!!
Allez nen vlà une:

0

#22 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 30 August 2010 - 11:08

:heh:
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#23 Utilisateur non-connecté   bad dog Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 247
  • Inscrit : 15-August 10
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 30 December 2010 - 15:47

pour moi les grand gagnants sont :(roulement de tambour)jéré avec le tirelipimpon et akiros92 avec hasellof
taylor 114ce!!!!
0

#24 Utilisateur non-connecté   thomasbressel Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 674
  • Inscrit : 30-September 05

Posté 31 December 2010 - 12:22

Voir le messageOlDiver, le 25 août 2010 - 19:22, a dit :

Qui sommes-nous pour juger tel ou tel artiste et dire que c'est un gros nul ?


Il y'a 2 catégories de musique : la musique de consommation et la musique dites "culturelle".

La musique de consommation est basée sur des critères purement commercial, et par conséquent elle n'est pas sincère ni honnête et ne mérite à mon sens, aucun respect.

L'autre catégorie, plus noble, basée sur des recherches de fond, de sens et d'émotion sincère et parfois même brut, si ont peu dire ainsi, va influer sur les musiciens qui à leur tour vont créer d'autres musiques et faire évoluer le monde musical dans lequel ont vit, et bien ceux là quand ils sont médiatisé on un impact réelle et bénéfique.

Après y'a un juste milieu ou certain "artistes" commerciaux vont utiliser des musiciens de qualité pour servir leur soupe. Après chaque musicien s'arrange avec sa conscience et à ses propre raisons pour se mettre au service de cause qu'ils ne cautionnent pas forcement, mais, comme ça rapporte du blé et qu'il faut bien gagner sa vie ...

Enfin bref, Oldiver je pense pas que ce soit déplacé de dire que des Hasseloff, Carlos and co soit des raté de la musique, ils polluent même la culture musical et touche à des domaines auxquels ils n'ont aucun talent, et je suis sur qu'eux même le savent mais on vit dans un monde où le fric est à la base de tout ...
A posté une image
0

#25 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 31 December 2010 - 12:40

j aime la maniere de thomas bressel de demontrer les trucs comme ça :rolleyes:
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#26 Utilisateur non-connecté   Saïmonn Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 242
  • Inscrit : 04-April 10
  • Gender:Male

Posté 31 December 2010 - 13:30

Je plussoie totalement Thomas :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
It don't mean a thing if it ain't got that swing.
0

#27 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2821
  • Inscrit : 07-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Picardie
  • Interests:Music & food.

Posté 31 December 2010 - 13:30

Voir le messagethomasbressel, le 31 décembre 2010 - 13:22, a dit :

Il y'a 2 catégories de musique : la musique de consommation et la musique dites "culturelle".

La musique de consommation est basée sur des critères purement commercial, et par conséquent elle n'est pas sincère ni honnête et ne mérite à mon sens, aucun respect.

L'autre catégorie, plus noble, basée sur des recherches de fond, de sens et d'émotion sincère et parfois même brut, si ont peu dire ainsi, va influer sur les musiciens qui à leur tour vont créer d'autres musiques et faire évoluer le monde musical dans lequel ont vit, et bien ceux là quand ils sont médiatisé on un impact réelle et bénéfique.

Après y'a un juste milieu ou certain "artistes" commerciaux vont utiliser des musiciens de qualité pour servir leur soupe. Après chaque musicien s'arrange avec sa conscience et à ses propre raisons pour se mettre au service de cause qu'ils ne cautionnent pas forcement, mais, comme ça rapporte du blé et qu'il faut bien gagner sa vie ...

Enfin bref, Oldiver je pense pas que ce soit déplacé de dire que des Hasseloff, Carlos and co soit des raté de la musique, ils polluent même la culture musical et touche à des domaines auxquels ils n'ont aucun talent, et je suis sur qu'eux même le savent mais on vit dans un monde où le fric est à la base de tout ...


Ah, enfin de l'argumentation digne de ce nom ! :)

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur tous les points. Ensuite, on peut tenter de répondre à la question "Qu'est-ce qu'un gros raté de la musique ?"

Est-ce celui qui ne fait pas spécialement de la musique artistique et qui se plante lamentablement commercialement, ou est-ce celui qui fait de la musique purement commerciale mais qui lui permet de gagner des millions ?
Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

#28 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 31 December 2010 - 13:42

vous avez 4 heures :smartass:
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#29 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 31 December 2010 - 14:10

Citer

Est-ce celui qui ne fait pas spécialement de la musique artistique et qui se plante lamentablement commercialement, ou est-ce celui qui fait de la musique purement commerciale mais qui lui permet de gagner des millions ?

Tout dépend si dans la question tu parles d'un raté pour lui ou pour nous, dans le premier cas c'est juste le premier, dans les deux cas c'est les deux...
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)