Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Le Chat Règles & Infos.

#1 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 14 August 2010 - 21:25

Avis à tout le peuple de guitariff. Voici le topic officiel du chat, d'abord on va décrire un petit peu les horaires d'affluence, les règles etc etc...

Il y au des mises à jour sur le chat il y a peu (comme vous avez pu le lire ici) : passage à 20 membres maximum et ajout de conversations privées

Les règles du chat sont principalement les mêmes que celles du forum :
- Restez le plus clair possible, évitez le langage sms
- Évitez les fantaisies d'écriture (jaune fluo, police énorme)
- Restez poli et évitez les embrouilles avec les autres membres, en cas de conflit si un modérateur n'est pas en ligne sur le chat, faites un screen de la page et envoyez là à quelqu'un de l'équipe
- Ne donnez aucune information personnelle hors conversation privée

Voilà pour les règles principales. Le chat est souvent rempli le soir de 17h à minuit/1h pendant les vacances, alors n'hésitez pas à venir pour partager votre passion :)

Voici le lien : http://www.guitariff....php?app=ipchat
Vous pouvez voir le nom des connectés directement en bas de la page du forum : http://www.guitariff.net/forum/

J'ajoute qu'un message d'erreur peut venir si vous essayez de vous connecter, mais réessayez et en théorie tout devrait marcher.

Voilà voilà, alors a+ sur le forum et maintenant sur le chat :)
A posté une image
0

#2 Utilisateur non-connecté   snnooze Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 56
  • Inscrit : 17-January 08
  • Gender:Male
  • Location:Limoux, France

Posté 08 October 2010 - 21:42

N'hésitez pas à venir tant qu'il y a de la place, on s'amuse bien, les gens sont cool.

Viendez viendez on est un peu des déglingos mais pas méchant ;) .
0

#3 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 14 February 2011 - 19:47

Pour info le chat est actuellement HS, on essaye de régler ça au plus vite...
0

#4 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 14 February 2011 - 20:08

ouais j ai vu c est un scandale. EN MEME TEMPS AVEC UN SEUL ADMIN CA CRAINT QUAND MEME :harhar:
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#5 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 14 February 2011 - 20:58

Y'a que Guitariff qui peut faire quelque chose, je sers qu'à remonter les infos moi on pourrait être quarante ce serait pareil. :)
0

#6 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 14 February 2011 - 21:42

bof faut bien trouver un coupable et j ai aps envie de m attirer des ennuis avec guitariff... donc le coupable sera bigjim (les absents ont toujorus tord :D)
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#7 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 15 February 2011 - 05:48

Voir le messageakiro92, le 14 février 2011 - 22:42, a dit :

(les absents ont toujorus tord :D)


C'est du latin ?
A posté une image
0

#8 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 20 February 2011 - 14:40

re probleme de chat
peut pas me connecter
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)