Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Tablatures Guitar Pro Accessibles Sans Inscription nouvelle gestion des versions de tabs

#1 Utilisateur non-connecté   Guitariff Icône

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Root Admin
  • Messages : 301
  • Inscrit : 15-February 05
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 18 August 2010 - 10:59

Bonjour à tous,

Je vous informe que depuis ce matin, les tablatures (Guitar Pro, Tab texte, chords, etc.) sont téléchargeables sans passer par les étapes d'inscription et/ou identification.

Le but est de simplifier la vie de chacun, augmenter le trafic sur ces pages afin de mettre encore plus en avant les fonctionnalités/contenus à forte valeur ajoutée comme :

- les cours vidéo gratuits (inscription requise)
- poster sur les forums (inscription requise)

De plus, un nouveau système de gestion des versions a été mis en place. Un exemple ici avec la tab Little Wing Live à Winterland de Hendrix

Profitez en bien et n'hésitez pas nous faire part de vos commentaires. Bonne gratte ! :guitar_player:

Kevin
0

#2 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 21 August 2010 - 12:50

ça me rappelle celui qui etait venu raler a cause de ça --'
ça prend deux minute de s'inscrire mais bon c'est une bonne initiative si c'est pour valoriser d'autre rubriques :smartass:
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#3 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 21 August 2010 - 13:03

Voir le messageakiro92, le 21 août 2010 - 13:50, a dit :

ça me rappelle celui qui etait venu raler a cause de ça --'
ça prend deux minute de s'inscrire mais bon c'est une bonne initiative si c'est pour valoriser d'autre rubriques :smartass:


Ça prend deux minutes peut-être... Mais sur tous les sites aujourd'hui on doit s'identifier, avoir un pseudo et un mot de passe.
Il faut comprendre les gens qui n'ont pas envie de créer un compte et galérer à retenir des identifiants supplémentaires pour le téléchargement d'un fichier de quelques kilooctets tous les 36 du mois... :)
C'est, selon moi, une excellente chose d'ouvrir l'accès aux tablatures. De toute évidence, il existe pas mal d'autres sites sur lesquels il n'est nullement obligatoire de posséder un compte et sur lesquels on trouve une multitude de tablatures également.
0

#4 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 21 August 2010 - 23:17

+1 je suis entièrement d'accord avec toi. :rolleyes:
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)