Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Basse Fender Precision Bass American Deluxe

#1 Utilisateur non-connecté   shadows28 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 5
  • Inscrit : 17-January 10
  • Gender:Male
  • Location:centre
  • Interests:reformer le groupe pour faire du Shadows, le groupe est reforme , manque un batteur , les morceaux travailler ( apache, nivram, jet black, shadoogie, driftin', fbi, dance on, theme for young lovers, riders in the sky, the strangers, guitar tango, kon tiki, peace pipe, quartermaster store, shazam, midnight, foot tapper...........)

Posté 23 August 2010 - 20:14

bonjour, je viens d'acheter une basse fender precision bass american deluxe et j'ai un manuel en Anglais, (je n'y comprend rien)je recherche un bassiste qui m'explique les differents reglages de la basse, merci
0

#2 Utilisateur non-connecté   Saïmonn Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 242
  • Inscrit : 04-April 10
  • Gender:Male

Posté 23 August 2010 - 20:30

Les différents réglages de la basse, c'est à dire? Régler le manche, les micros, le chevalet... ?
It don't mean a thing if it ain't got that swing.
0

#3 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 23 August 2010 - 21:44

Je ne pense pas que tu l'as reçu en kit :shutup:
Le manuel c'est uniquement pour la régler (si elle est déréglée), en tout cas si elle est neuve -> elle est garantie donc retourne voir le vendeur <_<
0

#4 Utilisateur non-connecté   Saïmonn Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 242
  • Inscrit : 04-April 10
  • Gender:Male

Posté 23 August 2010 - 21:45

Ouep, pour régler le trussroad etc. Mais bon, mieux vaut ne pas trop y toucher :smartass:
It don't mean a thing if it ain't got that swing.
0

#5 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 23 August 2010 - 21:50

A éviter :whistling:
0

#6 Utilisateur non-connecté   Yves_R Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 39
  • Inscrit : 29-July 10
  • Gender:Male
  • Interests:Musique, la guitare, la basse, et les instruments de musique !

Posté 23 August 2010 - 23:40

Salut

Si tu viens de l'acheté neuve d'après moi tout est déjà ajusté comme il le faut.

Si non les luthier sont la pour ça. Moi je viens de m'acheté une Fender Jazz Bass usager
et je l'ai apporté à mon luthier habituel et il à fait les vérifications et ajustement nécessaire.

Je ne me casse pas la tête avec ça :thumbsup:
0

#7 Utilisateur non-connecté   shadows28 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 5
  • Inscrit : 17-January 10
  • Gender:Male
  • Location:centre
  • Interests:reformer le groupe pour faire du Shadows, le groupe est reforme , manque un batteur , les morceaux travailler ( apache, nivram, jet black, shadoogie, driftin', fbi, dance on, theme for young lovers, riders in the sky, the strangers, guitar tango, kon tiki, peace pipe, quartermaster store, shazam, midnight, foot tapper...........)

Posté 29 August 2010 - 09:52

bonjour , je me suis mal expliqué , quand je parle de reglages c'est reglage avec les potars, j'ai le manuel mais il est en Anglais, je ne comprend pas l'Anglais, si un bassiste peut m'expliquer, il parle de 10 possibilites (qu'elle potar regle le micro jazz et precision bass) merci

Fichier(s) joint(s)


0

#8 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2821
  • Inscrit : 07-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Picardie
  • Interests:Music & food.

Posté 29 August 2010 - 14:27

Les potards le plus à gauche servent pour le micro-manche.
Il y en a un pour le volume et un pour la tonalité.
Les deux autres boutons ont la même fonctionnalité, mais pour le micro-chevalet !


;)
Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

#9 Utilisateur non-connecté   shadows28 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 5
  • Inscrit : 17-January 10
  • Gender:Male
  • Location:centre
  • Interests:reformer le groupe pour faire du Shadows, le groupe est reforme , manque un batteur , les morceaux travailler ( apache, nivram, jet black, shadoogie, driftin', fbi, dance on, theme for young lovers, riders in the sky, the strangers, guitar tango, kon tiki, peace pipe, quartermaster store, shazam, midnight, foot tapper...........)

Posté 29 August 2010 - 16:36

merci pour la reponse, alors (de la gauche) le 1 potard est le volume, le 2 la tonalite pour le micro manche. le 3 eme potard est un potard double marqué (flat "treble boost/cut et bass boost/cut") et le 4 eme flat " mid boost/cut, pouvez vous me dire la fonction . encore merci.
0

#10 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2821
  • Inscrit : 07-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Picardie
  • Interests:Music & food.

Posté 29 August 2010 - 17:39

Ah en fait tu dois avoir un egalisateur inclus à ta basse !

Donc avec le Treble tu règles les aigus, le Mid les médiums et le Bass les... basses. Enfin j'crois :smartass:
Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

#11 Utilisateur non-connecté   shadows28 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 5
  • Inscrit : 17-January 10
  • Gender:Male
  • Location:centre
  • Interests:reformer le groupe pour faire du Shadows, le groupe est reforme , manque un batteur , les morceaux travailler ( apache, nivram, jet black, shadoogie, driftin', fbi, dance on, theme for young lovers, riders in the sky, the strangers, guitar tango, kon tiki, peace pipe, quartermaster store, shazam, midnight, foot tapper...........)

Posté 29 August 2010 - 21:19

grand merci oldiver pour les reponses, j'ai cherche le manuel en Français ou une traduction mais impossible de trouver, je faire des essais, reste plus qu'a jouer, j'ai un ampli gallien krueger backline 210 méme probleme avec le manuel en Anglais, a bientôt.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)