Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Saitoy

#1 Utilisateur non-connecté   Saitoy Icône

  • HellRaiser.
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1361
  • Inscrit : 31-January 09
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie (74)
  • Interests:Guitare, Vtt, ordinateur, potes, tuer les touristes sur les pistes de ski, le ski et ben wala :)

Posté 25 August 2010 - 18:30

Bien commençons !

Alors moi c'est Saitoy ! Ou sinon Thomas, 17ans et haut savoyard (Reignier represente ouai!). Je suis modérateur sur ce forum depuis quelques mois et je compte y rester un p'tit moment (tant qu'à faire on a des royals teas et des guitares gratuites :lol: )

Bon je vous préviens tout de suite, mon niveau de solfège est basique, ma lecture de note est digne d'un gamin de 5 ans et ma lecture de rythme, oh mon dieu, j'vous en parle pas ! Bien que je fasse de la guitare depuis... 6-7 ans !

Donc je vais vous conter mon histoire !
J'ai commencé par une année de guitare sèche alors que je voulais jouer sur une électrique! (Je bavais vers l'age de 3 ans devant les clips de Offsprings etc..) Donc j'ai du subir les railleries des autres "étudiants" car je jouais au médiator sur une classique.
Après cette année de mise en bouche, ma mère m'a acheté un pack débutant ibanez GIO pour mon anniversaire :
A posté une image
Une guitare au manche fin (qui m'a donné de sacré crampe) et aux micros vraiment à chier et enfin avec un p'tit ampli 5W qui me ferait marrer. ( Je rigole d'un rien)
Après quelques années de loyaux services, je voulais changer de guitare alors j'ai vendu ma guitare à un pote dénommé Thomas et c'était sa premiere guitare électrique. (Une coïncidence ? non je pense pas)
C'est ainsi qu'après un pari tenu avec mon oncle, je gagnais le droit d'avoir une guitare à mon anniversaire, donc j'eu une belle Epiphone Les paul ! A posté une image
Et ayant vendu mon ampli avec la guitare j'ai du acheté un ampli: Un Peavey Vypyr 30W !

Quelques mois après j'ai acheté ma premiere pédale à effet ! Une pédale Wahwah Vox !
J'en suis content mais ces derniers temps un de mes jacks a laché donc fini la wahwah pour une dizaine de jours

Dans mes espérances j'aimerai avoir une telecaster, une Es 335 et quelques amplis à lampes avant de mourir ainsi que des guitares folk :)
Edit: désolé pour la photo je peux pas la redimensionné ! Edit OlDiver Si si c'est possible, t'es juste un peu feignasse. Edit Saitoy: Toi tu changes la mauvaise image mais c'est pas grave.

Ce message a été modifié par Saitoy : 26 August 2010 - 07:59
Raison de la modification : Redimensionnement de l'image.

"Be cool, be stoner " Billy Maverick
A posté une image
0

#2 Utilisateur non-connecté   bigjim156 Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1328
  • Inscrit : 04-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Rennes

Posté 25 August 2010 - 23:20

Pas mal le coup du pari ;)
j'ai failli commencer sur ibanez GIO mais je cherchais une guitare que je n'aie pas à changer au bout d'un an
Je vends mon Marshall JCM2000, avis aux interessés, contactez moi

A posté une image


Ibanez GSZ120, Strato HTX, Bloody Mary Home Made, Schecter Hellraiser C1

Seymour Duncan SH4JB, Lace Sensor Hot Gold, Ibanez HB2, EMG 89/81TW

Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u

Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

A posté une image
Merci à Snnooze pour l'avi ;)


0

#3 Utilisateur non-connecté   Saitoy Icône

  • HellRaiser.
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1361
  • Inscrit : 31-January 09
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie (74)
  • Interests:Guitare, Vtt, ordinateur, potes, tuer les touristes sur les pistes de ski, le ski et ben wala :)

Posté 26 August 2010 - 07:59

C'est une bonne guitare pour son prix et pour débuter mais bon voila une épiphone dura plus longtemps que une ibanez.
"Be cool, be stoner " Billy Maverick
A posté une image
0

#4 Utilisateur non-connecté   Saitoy Icône

  • HellRaiser.
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1361
  • Inscrit : 31-January 09
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie (74)
  • Interests:Guitare, Vtt, ordinateur, potes, tuer les touristes sur les pistes de ski, le ski et ben wala :)

Posté 01 September 2010 - 18:12

Mes coups de coeur du moment :


et

"Be cool, be stoner " Billy Maverick
A posté une image
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)