Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Ibanez Ws7 Weeping Demon La wha made in Ibanez

#1 Utilisateur non-connecté   bigjim156 Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1328
  • Inscrit : 04-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Rennes

Posté 25 August 2010 - 18:52

Salut à tous je vais vous faire un rapide test de la pedale Whawha ibanez Weeping demon
A posté une image


Je l'ai achetée d'occase en magasin pour 80€.
Ma première impression est son poids et sa roustesse, boitier et pedale d'expression en metal imposant.
Ensuite, petit truc pratique, ce sont les potards qui peuvent se "rentrer" dans le boitier, en gros lorsqu'on a fait ses reglages, on appuie dessus et les boutons restent enfoncés au niveau de la coque, ce qui permet d'éviter un déréglage non voulu ou un casse des potards en concert

On a ensuite les 2 modes de cette pedale: mode auto switch ou mode footswich.
En auto switch la pédale est tenue relevée par un ressort (réglable en resistance) et il suffit d'appuyer sur la pedale d'expression pour l'activer, et de la laisser revenir pour l'eteindre

Le mode footswich permet d'enlever le ressort et d'activer la wha grave au footswuch sur la droite, ainsi ou peut sortir des intros à la Money for Nothing et faire des effets sympas en solo par exemple.

Les différents reglages (volume, intensité de l'effet, et boost des basses) permettent une grande polyvalence dans les sons, allant d'une petite whawha douce à une grosse wha qui va bien dans les grosses distos.

Dernière chose, un switch permet de jouer avec une basse dessus, ca necessite quelques reglages mais ca remplit bien le boulot ;)

Voila pour faire court c'est une wha solide, polyvalente, facilement trouvable en occase et pas beaucoup plus chère en neuf, un investissement que je ne regrette pas!A posté une image
Je vends mon Marshall JCM2000, avis aux interessés, contactez moi

A posté une image


Ibanez GSZ120, Strato HTX, Bloody Mary Home Made, Schecter Hellraiser C1

Seymour Duncan SH4JB, Lace Sensor Hot Gold, Ibanez HB2, EMG 89/81TW

Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u

Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

A posté une image
Merci à Snnooze pour l'avi ;)


0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)