Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Benjy

#1 Utilisateur non-connecté   Benjy1803 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 497
  • Inscrit : 21-January 09
  • Gender:Male
  • Location:quelque part sous l'eau

Posté 05 September 2010 - 15:52

Salut,
alors moi c'est Benjy1803 de mon vrai nom Benjamin (vous l'aurais deviné :P) j'ai 17 ans. J'ai commencer a l'age de 7 ans à jouer de la guitare classique puis 5 ans après je me met a l'électrique.
Je me suis mis au piano il y a 3 ans car je suis rentrer dans un groupe où il y avait un pianiste et pour les compo au moins je lui écrivais pas des chose impossible. Depuis le groupe c'est "casser" mais je joue toujours avec ce même pianiste. On en a remonter un il y a 2-3mois qui est plus un truc pour se faire plaisir entre pote que autre chose mais bon...

Mes style bè en gros j'aime tout avec une preference pour le flamenco,le metal symphonique,les musique "ancienne" (medieval,celte,arabe,indienne,egyptienne,meme religieuse),Satriani et le new age.

Mes techniques préférer sont les cordes avides et le tapping

Je vois la musique comme une recherche de sois-meme.

J'aime bien jouer ce que les autres ne joue pas car je pense que pour avancer il faut des chose que les autres n'ont pas fait sinon on tourne en rond donc qui dit cercle dit revenir au point de depart et ça m'intéresse pas trop.

Au niveau matos j'ai:

-en guitare: une Strat Katanna (les japonaises),un classique alambras,une folk takamine,une electro acoustique ibanez et une basse ibanez (j'aimerais aussi avoir une 12-cordes)

-en amplis:un vieux peavey que j'utilise jamais et le microcube roland

-en pedale: une Zoom G2 et une digitech Whammy (j'economise pour m'acheter une digitech synth'wha)

En sport je fait des arts martiaux,de l'escalade,de la natation et de la plongée.
Mon autre grande passion est la mer et surtout au niveau faune et flore (du coup j'adore l'aquariophilie marine).

Voila en gros :smartass:
0

#2 Utilisateur non-connecté   wargamealex Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 28
  • Inscrit : 05-March 10
  • Gender:Male
  • Location:Corte-Corse

Posté 06 September 2010 - 20:28

Salut Benjamin,
En voilà une vie bien remplis ;) T'as eus la chance de commencer la musique étant petit, c'est ça qu'est bon!! Tu as des goûts diversifiés, +1 ! C'est quoi comme modèle ton "vieux Peavey" ?
"À quoi la musique fait appel en nous, il est difficile de le savoir ; ce qui est certain, c'est qu'elle touche une zone si profonde que la folie elle-même n'y saurait pénétrer." Émile Michel Cioran
0

#3 Utilisateur non-connecté   Benjy1803 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 497
  • Inscrit : 21-January 09
  • Gender:Male
  • Location:quelque part sous l'eau

Posté 12 September 2010 - 12:38

merci :)
C'est un portable Solo avec deux entrée guitares un reglage bass aigue puis une entrée micro je sais pas son nom je te posterais une photo
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)