Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Guitariste Cherche Groupe De Metal Sur Rennes (35)

#1 Utilisateur non-connecté   bigjim156 Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1328
  • Inscrit : 04-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Rennes

Posté 13 September 2010 - 15:31

Bon tout est dans le titre, je cherche un groupe de metal (a peu pres tous les styles, tant que ce n'est pas que du martelage)

Pour ceux qui ne me connaissent pas j'en suis à 6ans de guitare, j'ai des cheveux longs et le headbang facile

Voila, si quelqu'un cherche un guitariste pour ce genre de projet, ou connait des personnes dans cette situation il est le bienvenu ;)

Musicalement, Thomas
Je vends mon Marshall JCM2000, avis aux interessés, contactez moi

A posté une image


Ibanez GSZ120, Strato HTX, Bloody Mary Home Made, Schecter Hellraiser C1

Seymour Duncan SH4JB, Lace Sensor Hot Gold, Ibanez HB2, EMG 89/81TW

Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u

Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

A posté une image
Merci à Snnooze pour l'avi ;)


0

#2 Utilisateur non-connecté   Le pseudo est déjà utilisé Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 20-February 11

Posté 20 February 2011 - 12:11

Voir le messagebigjim156, le 13 septembre 2010 - 16:31, a dit :

Bon tout est dans le titre, je cherche un groupe de metal (a peu pres tous les styles, tant que ce n'est pas que du martelage)

Pour ceux qui ne me connaissent pas j'en suis à 6ans de guitare, j'ai des cheveux longs et le headbang facile

Voila, si quelqu'un cherche un guitariste pour ce genre de projet, ou connait des personnes dans cette situation il est le bienvenu ;)

Musicalement, Thomas


Yo, si t'es toujours intéressé, je monte un truc entre Parkway Drive, As I Lay Dying, Bring Me The Horizon, August Burns Red.
On est bien sûr ouverts à toute sorte de style du moment que ça reste dans la branche quoi. On a un screamer, un bassiste,
un batteur et un moi. je joue de la gratte electrique depuis 6-7 ans environ.
On a quelques compos sur GP5 (faites en attendant de trouver un fucking batteur), et on est motivés pour enregistrer un EP
rapidement et commencer à faire de la scene.

See ya
0

#3 Utilisateur non-connecté   DRICKS Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit : 27-June 11
  • Gender:Male

Posté 28 June 2011 - 13:56

Voir le messageLe pseudo est déjà utilisé, le 20 février 2011 - 14:11, a dit :

Yo, si t'es toujours intéressé, je monte un truc entre Parkway Drive, As I Lay Dying, Bring Me The Horizon, August Burns Red.
On est bien sûr ouverts à toute sorte de style du moment que ça reste dans la branche quoi. On a un screamer, un bassiste,
un batteur et un moi. je joue de la gratte electrique depuis 6-7 ans environ.
On a quelques compos sur GP5 (faites en attendant de trouver un fucking batteur), et on est motivés pour enregistrer un EP
rapidement et commencer à faire de la scene.

See ya



salu je ne sais pas si tu as trouvé ton grateu mais à renne ce n'est pas ce qui manque j'en connai un sur renne si tu cherche toujour et si il est dispo
0

#4 Utilisateur non-connecté   BlackMBass Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit : 02-June 12

Posté 02 June 2012 - 13:05

Voir le messagebigjim156, le 13 septembre 2010 - 16:31, a dit :

Bon tout est dans le titre, je cherche un groupe de metal (a peu pres tous les styles, tant que ce n'est pas que du martelage)

Pour ceux qui ne me connaissent pas j'en suis à 6ans de guitare, j'ai des cheveux longs et le headbang facile

Voila, si quelqu'un cherche un guitariste pour ce genre de projet, ou connait des personnes dans cette situation il est le bienvenu ;)

Musicalement, Thomas


Salut Thomas, peut être que ça peut t'interesser, même deux ans après, si ça te dis toujours et que tu t'en sens capable, n'hésites pas à nous contacter. Chris.

Annonce :

Black Mammouth, groupe de Métal rennais, recherche guitariste soliste.
Notre 1er album 10 titres est sorti en octobre 2011, 3 morceaux de cet album sont en écoute sur Myspace (www.myspace.com/blackmammouth) ou sur Facebook (menu BandPage).
Un très bon niveau est demandé car il faudra s'approprier les 10 morceaux de l'album et enchaîner sur les nouvelles compos déjà en cours.
On recherche quelqu'un de disponible pour la musique, qui a déjà l'expérience de groupes et concerts.
Répétitions le mardi soir à Vern/Seiche, concerts le week-end (dates à l'extérieur également), matériel pour concerts indispensable.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez nous contacter par mail à black.mammouth[@]gmail.com (ou répondre à ce sujet).
Merci et à bientôt !

"BlackMBass de Black Mammouth"

Fichier(s) joint(s)


0

#5 Utilisateur non-connecté   pest Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 4
  • Inscrit : 27-November 05
  • Location:st malo

Posté 14 August 2012 - 09:31

salut
toujours a l a recherche ?
j habite pres de saint malo mais je suis véhiculé et outillé......
je suis ouvert a toutes propositions dans le domaine du métal a part le sympho et les déclinaisons "core"
je pratique la guitare depuis 10 ans et je possède déja pas mal de compos qui ne demandent qu a être jouées....
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)