Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Présentation De Mon Site Web Petites annonces

#1 Utilisateur non-connecté   @rfox Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 8
  • Inscrit : 06-September 10

Posté 14 September 2010 - 10:06

Salut tout le monde ! Bon, je sais bien que mon post n'a pas grand chose à voir avec la musique, mais on est sur le forum "Délire" là non ? ^^ Alors ce post, il va me permettre de présenter un site web que j'ai codé de mes propres petits doigts musclés ! Il s'agit d'un site de petites annonces.

Tit's Annonces : Trouver la bonne affaire !

Ce site, il se trouve ici. C'est un site semblable à leboncoin, Paruvendu, etc... Enfin bref, vous l'aurez compris, c'est un site d'e-commerce :P Sur Tit's Annonces, il suffit de se créer un compte, et de se connecter pour pouvoir poster une annonce dans la région de son choix. Lorsqu'un membre, ou un visiteur du site, est intéressé par une annonce, il peut contacter le vendeur par MP si ce client est inscrit au site, ou par email s'il ne l'est pas.

Le site est gratuit, cependant chaque membre peut faire évoluer son compte vers un compte dit "Premium". Quels sont les avantages d'un compte Premium ? Tout d'abord, chaque annonce postée, si elle est validée, reste en ligne sur le site pendant 90 jours (3 mois) au lieu de 60 (2 mois) pour un compte classique. Ensuite, il est possible de mettre 3 photos sur une annonce au lieu d'une seule pour un compte classique. Les comptes Premium possède également l'avantage de ne pas être très coûteux, puisque ils ne nécessitent aucun abonnement, mais seulement l'achat d'1 code de type "Allopass". Et bien d'autres avantages...

Pour en savoir plus, visitez le site !

Informations complémentaires

Le site fait actuellement l'objet d'une déclaration de traitement automatisé d'informations nominatives (récépissé n°1447816) à la C.N.I.L (Communauté Nationale Informatique et Libertés).
0

#2 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2821
  • Inscrit : 07-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Picardie
  • Interests:Music & food.

Posté 14 September 2010 - 16:09

J'aime beaucoup le graphisme du site !

Bonne chance à toi ;)

(je m'inscrirai quand j'aurai des choses à vendre :ph34r: )
Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

#3 Utilisateur non-connecté   wargamealex Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 28
  • Inscrit : 05-March 10
  • Gender:Male
  • Location:Corte-Corse

Posté 14 September 2010 - 18:04

Simple, efficace... que demander de plus ^^
Je posterais quelques articles à l'occasion dessus ;-)
"À quoi la musique fait appel en nous, il est difficile de le savoir ; ce qui est certain, c'est qu'elle touche une zone si profonde que la folie elle-même n'y saurait pénétrer." Émile Michel Cioran
0

#4 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 14 September 2010 - 19:28

Le site est bien fait, design sobre et efficace (juste les images Livres, jeux-vidéos etc. dont on pourrait croire que ce sont des liens... mais non. Ça perturbe un peu au début... :unsure:) mais comme tu le dis toi même : « semblable à leboncoin, Paruvendu, etc... », c'est du déjà vu, déjà fait et tu risques d'avoir beaucoup de mal à te faire une place au milieu des grands noms de sites de petites annonces. :mellow:
0

#5 Utilisateur non-connecté   @rfox Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 8
  • Inscrit : 06-September 10

Posté 14 September 2010 - 19:38

Voir le messageArlem, le 14 septembre 2010 - 20:28, a dit :

mais comme tu le dis toi même : « semblable à leboncoin, Paruvendu, etc... », c'est du déjà vu, déjà fait et tu risques d'avoir beaucoup de mal à te faire une place au milieu des grands noms de sites de petites annonces. :mellow:


J'en suis totalement conscient ^^ C'est pour ça que j'essaie de faire un peu de pub, mais le site me sert surtout à m'entraîner à coder en PHP, gérer un site, etc.. Mais c'est sûr que pour se faire une place, je me fais pas trop d'illusion, mais, sait-on jamais ! ^^
0

#6 Utilisateur non-connecté   sudenuni Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Attente de Validation
  • Messages : 609
  • Inscrit : 17-October 07
  • Gender:Male

Posté 15 September 2010 - 23:56

Bravo très sympa ton site, j'aime bien le design aussi et c'est vrai que c'est un bon moyen d'apprendre ;)

J'espère pouvoir présenter aussi mon site avant la fin de l'année.

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)