Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Pedale Synthé

#1 Utilisateur non-connecté   Benjy1803 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 497
  • Inscrit : 21-January 09
  • Gender:Male
  • Location:quelque part sous l'eau

Posté 16 October 2010 - 16:28

Salut a tous ! :smartass:

Est ce qu'il existerait une pédale faisant l'effet d'un synthétiseur (notamment l'effet String) mise a part

la GR 20 de Roland car je sais pas trop quoi penser du truc que l'on fixe sur la guitare car il me semble

que une fois fixé on peut plus l'enlever. Et j'ai peur que ça abime ma guitare.

Merci :)
0

#2 Utilisateur non-connecté   bigjim156 Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1328
  • Inscrit : 04-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Rennes

Posté 17 October 2010 - 13:17

Le principe de ce truc c'est que le dispositif que tu fixe sur la guitare agit comme un micro à part entiere, et si ils ont faut ce dispositif, c'est que ca ne marchait pas avec le son des micros de base.
Et je ne pense pas que le montage soit définitif, ce serait pas du tout commercial de vendre un truc qui se fixe sur la guitare sans jamais pouvoir s'enlever
Je vends mon Marshall JCM2000, avis aux interessés, contactez moi

A posté une image


Ibanez GSZ120, Strato HTX, Bloody Mary Home Made, Schecter Hellraiser C1

Seymour Duncan SH4JB, Lace Sensor Hot Gold, Ibanez HB2, EMG 89/81TW

Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u

Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

A posté une image
Merci à Snnooze pour l'avi ;)


0

#3 Utilisateur non-connecté   Benjy1803 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 497
  • Inscrit : 21-January 09
  • Gender:Male
  • Location:quelque part sous l'eau

Posté 17 October 2010 - 17:50

C'est ce que je pense aussi mais je l'ai jamais vu en vraie. J'ai trouvée ça :

Bien qu'il offre plus ou moins les mêmes caractéristiques que Roland système GK2 précédente, et la partie pick-up est similaire en taille et en forme, une zone de contrôle de la conférence GK3 a subi une refonte majeure de style et est livré avec un support qui lui permet d'être fixés selon la sangle corps cheville sur la plupart des guitares. Sinon, double-face tampons collants excellent travail, et de nombreux accessoires de fixation sont inclus. La partie de la boîte du système a les deux mêmes boutons, un sélecteur à trois voies, et un bouton de volume, mais la mise en page est un peu plus ergonomique qu'auparavant. La guitare peut être branché dans l'utilisation de la prise de court câble fourni, qui a une prise de quart de pouce à la fin d'entraînement plutôt que la précédente mini-jack. Le kit de montage pour le pick-up comprend cales auto-adhésif et blocs recto-verso ainsi que des vis, mais il ya maintenant aussi un support peu que les créneaux plus de deux-poteau de pont supports (Les Paul-style) pour tenir la collecte en place, sans vis ou de la colle. Le pick-up, puis vis à cette tranche via les rondelles inclus tube en caoutchouc ou des ressorts qui compriment pour permettre le réglage en hauteur des micros à être affinés. Notez que le pick-up est une conception à double bobinage pour aider à réduire les interférences provenant des écrans d'ordinateur et d'autres sources. Cela dit, dans mon expérience assis trop près de moniteurs CRT de verre peuvent encore provoquer des problèmes de suivi, même si le résultat de l'interférence n'est pas audible que bourdonnement.

Source : http://frame.inetgia...mRncjIwLmh0bQ==

Et c'est le système adhésif avec les vis que j'utiliserai (vu que j'ai pas de Les Paul) et je sais pas si ce systeme peu s'enlever facilement
D'un autre coté on dit que Capteur GK-3 pouvant être installé sur n’importe quelle guitare sans l’endommager.

Source http://www.michenaud...tare-synthe.php

Donc je sais pas trop quoi penser :unsure:
0

#4 Utilisateur non-connecté   bigjim156 Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1328
  • Inscrit : 04-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Rennes

Posté 17 October 2010 - 23:40

ah oui je vois, la fixation se fait grace à la vis du strap en fait. En gros tu dévisse le strap arriere, tu présente le bidule, et tu remets ton strap en faisant passer la vis par le trou du systeme.
comme ca pas de trou à faire
Je vends mon Marshall JCM2000, avis aux interessés, contactez moi

A posté une image


Ibanez GSZ120, Strato HTX, Bloody Mary Home Made, Schecter Hellraiser C1

Seymour Duncan SH4JB, Lace Sensor Hot Gold, Ibanez HB2, EMG 89/81TW

Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u

Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

A posté une image
Merci à Snnooze pour l'avi ;)


0

#5 Utilisateur non-connecté   Benjy1803 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 497
  • Inscrit : 21-January 09
  • Gender:Male
  • Location:quelque part sous l'eau

Posté 18 October 2010 - 16:57

ah mais c'est nickel ça! :yahoo: il y a juste la prix qui est pas à négliger <_<
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)