Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Problème Prise Jack Guitare

#1 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 28 October 2010 - 12:21

Salut à tous

Voilà j'ai remarqué que mon entrée jack sur la guitare était un peu bousillée, elle n'est plus encastrée dans la guitare elle a l'air "dévissée", en tout cas y a du jeu, et je dois forcer comme un butor pour retirer le jack après avoir fini de jouer...

Je sais pas si cela peut se changer manuellement, ou passer au magasin où j'ai acheté la gratte s'ils peuvent changer ça ? Est-ce que la garantie d'un an fonctionne pour ce genre de problème ?

Je vous joins une photo de l'entrée jack :

A posté une image

J'ai à peine appuyé sur l'autre côté de l'entrée pour bien faire ressortir "le trou" ^_^

D'avance merci
A posté une image
0

#2 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 28 October 2010 - 12:42

je pense que la garantie doit marcher
sinon essaie de la revisser
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#3 Utilisateur non-connecté   Fire's Rock Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 430
  • Inscrit : 05-February 08
  • Gender:Male
  • Interests:A fond dans la musique

Posté 28 October 2010 - 13:23

Salut !

Mon frère avait aussi une guitare avec se type d'entré Jack et avait le même probleme que toi (il a revendu pour une autre cause) mais si il aurai conserver j'aurai remplacé l'entré par ca :

A posté une image
et une plaque type lespaul
A posté une image
0

#4 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 28 October 2010 - 18:19

je pense pas qu il soit necessaire d en arriver la
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#5 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 24 December 2010 - 15:01

J'avais oublié de régler ce problème là. Ca ne me dérangeait pas tant que ça.

Je viens de brancher le jack, voilà ce que j'ai eu :

A posté une image

Cette petite pièce est tombée de l'entrée jack.

A posté une image

J'ai également eu une pièce hexagonale je crois qui est tombée dans l'entrée jack. Impossible de la récupérer. Et le petit mécanisme dans lequel s'insère le jack est renfoncé, je ne peux plus l'atteindre.

Ma guitare est sous garantie je l'amènerai au magasin une fois les problèmes météorologiques passés. <_<
A posté une image
0

#6 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 24 December 2010 - 16:42

Je ne vois pas grand chose sur les photos Jéré.
Refait des prises en macro :whistling:
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)