Plusieurs challenges en ce moment :
C'est le moment d'improviser sur le BT n°2 (en cours)
- http://www.guitariff...showtopic=10939

Deuxième tour pour le Challenge "interprétation libre"
- http://www.guitariff...showtopic=10940


Vous vous demandez comment intégrer un fichier MP3 (impro', compo) à vos posts ?
  • Envoyer le fichier sur le serveur en passant par : http://www.guitariff.net/upload/
  • Copier l'adresse du fichier à la fin de l'étape précédente
  • Coller l'adresse entre les balises [MP3] ou en cliquant sur "Autre styles" > MP3 depuis l'éditeur de texte


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Bloody Pride Un nouveau groupe sur le marché !

#1 Utilisateur non-connecté   Bewitched Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 707
  • Inscrit : 13-May 06
  • Gender:Male
  • Location:Strasbourg

Posté 31 October 2010 - 14:04

Bonjour à tous,

ce topic est là pour vous présenter mon groupe, Bloody Pride. Nous avons fait une session d'enregistrement en juin d'un cinq titres. Deux sont déjà disponibles à l'écoute sur cette page :

Myspace de Bloody Pride


Pour la présentation : Thomas à la batterie, Timothée au chant et moi, Philippe aux guitares, basse et piano/synthé ! Nous sommes un groupe venant de Strasbourg, enregistré par l'association Aperock au studio l'Ecurie en la personne de Miguel Ruiz (vu le résultat extraordinaire dû au travail acharné de ce dernier, c'est la moindre des choses que de parler de lui).

Nous sommes un groupe en devenir, et nous recherchons par ailleurs un chanteur avec voix death et un bassiste tous deux, cela va sans dire, très motivé et avec un bon niveau.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à liker ou je sais pas trop quoi notre page !!

A plus les gars.
Pour du metal à la fois trash et mélodique ainsi que des solos à rallonge, venez voir ici : www.myspace.com/bloodypridefr
0

#2 Utilisateur non-connecté   Exil Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 196
  • Inscrit : 20-January 07
  • Gender:Male
  • Location:lyon

Posté 31 October 2010 - 15:25

J'aime beaucoup, ca sonne vraiment bien, super technique, sérieusement sa envoi du gros!!! :-)
Mes morceaux: http://my.zikinf.com/Exil
Guitare Yahama RGX 820Z
Guitare Schecter Hellraiser C7
Ma participation au French Guitar Contest: http://www.youtube.c...h?v=luNR4U2wImM
0

#3 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 31 October 2010 - 21:37

+1 pour moi, vous avez tous un bon niveau et en tant que guitariste j'adore ton feeling (et ta gratte aussi :yahoo:), je ne peux que vous souhaiter de réussir à percer dans la musique !
0

#4 Utilisateur non-connecté   Bewitched Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 707
  • Inscrit : 13-May 06
  • Gender:Male
  • Location:Strasbourg

Posté 02 November 2010 - 12:42

Merci d'avoir pris la peine d'écouter ! Vos commentaires sont vraiment très encourageants :)
Pour du metal à la fois trash et mélodique ainsi que des solos à rallonge, venez voir ici : www.myspace.com/bloodypridefr
0

#5 Utilisateur non-connecté   Bewitched Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 707
  • Inscrit : 13-May 06
  • Gender:Male
  • Location:Strasbourg

Posté 05 December 2010 - 14:42

Je tenais à signaler qu'une chanson à nous est sur le net et beaucoup plus facile d'accès. Cette fois-ci un chant français (essayer de comprendre !), un solo de blues en plein milieu d'une chanson metal etc. : Vierge de Fer (une référence ?).

Il s'agit du myspace de l'association qui nous a enregistrés. S'il y a un Alsacien dans la sale qui souhaite s'enregistrer c'est vraiment là qu'il faut aller :)
Pour du metal à la fois trash et mélodique ainsi que des solos à rallonge, venez voir ici : www.myspace.com/bloodypridefr
0

#6 Utilisateur non-connecté   Bewitched Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 707
  • Inscrit : 13-May 06
  • Gender:Male
  • Location:Strasbourg

Posté 05 December 2010 - 22:21

Notre myspace marche enfin ! Nous diffuserons les chansons les unes après les autres. Faites de la pub si vous aimez ce que nous faisons !

Myspace de Bloody Pride : www.myspace.com/bloodypridefr

A plus !
Pour du metal à la fois trash et mélodique ainsi que des solos à rallonge, venez voir ici : www.myspace.com/bloodypridefr
0

#7 Utilisateur non-connecté   Bewitched Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 707
  • Inscrit : 13-May 06
  • Gender:Male
  • Location:Strasbourg

Posté 01 May 2011 - 15:47

Bonjour à tous !

J'ai enfin pris le temps de mettre de la musique sur la page Myspace (plus accessible que Facebook). Il y en a désormais trois de la session de l'an passé. Depuis, bien des choses ont changé. Un second enregistrement a été réalisé au mois d'Avril pour un cinq-titres qui nous permettra peut-être d'être labélisé pour un prochain premier album.

En tout cas, j'espère que vous apprécierez les trois chansons qui sont sur le myspace qui, malheureusement ne reflètent plus du tout ce que nous faisons aujourd'hui mais qui font partie de nous. Pour la prochaine session, attendez-vous à un partage de micro entre voix claire à la Hetfield et la même voix death que celle que vous entendez, on son définitivement plus metal et des chansons plus trash et dark. Comme il y a beaucoup de travail à fournir encore pour ce cinq-titre (dont le nom sera "Soul Trader"), il ne paraitra pas avant Septembre.

A très bientôt et merci de laisser des commentaires :)

PS : http://www.myspace.com/bloodypridefr
Pour du metal à la fois trash et mélodique ainsi que des solos à rallonge, venez voir ici : www.myspace.com/bloodypridefr
0

#8 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 01 May 2011 - 16:59

J'aime bien ce que vous jouez.
De bons musiciens, bonne maitrise de la guitare, synchro, bref musicalement c'est parfait.
Continuez sur cette voie :rolleyes:
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)