Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Jimi_Slash Alias : Julien.

#1 Utilisateur non-connecté   Jimi_Slash Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 80
  • Inscrit : 08-February 09
  • Gender:Male
  • Location:Alsace =)

Posté 03 November 2010 - 16:02


« Un journaliste demanda un jour à Jimi Hendrix ce que ça faisait d'être le meilleur guitariste vivant, ce à quoi il répondit: "Je ne sais pas, demandez ça à Rory Gallagher, Monsieur". »


EN GROS :


Bien le bonjour, mesdames et messieurs, messieurs et mesdames ! Alors que j'avais un peu de temps devant moi, (je n'ai toujours pas fait mes devoirs) je me suis dis : Et si je faisais ma page de membre ! Alors voilà ! Je suis un fou et je me présente à vous ! (Ça rime)

Je m'appelle officiellement Julien, j'ai 15 ans, (né le 30 juin 95') et je fais de la guitare depuis mes 12 ans on va dire ! Sachant que j'ai fait une année de cours où je n'était pas motivé ! Maintenant j'ai un groupe ! LAST TRAIN On tourne pas mal dans le 68 depuis à peu près un an (avec le chanteur, au début c'était tout pourrie).

J'aime bien Pink Floyd, surtout Gilmour et Waters, un peu moins fan de Barrett. Jimi Hendrix, Bob Dylan, Neil Young, Otis Redding, Johnny Cash, Clash, RHCP, RATM, Cure, Rolling Stones, Beatles, Who, Doors, Creedence Clearwater Revival, Janis Joplin, Ten Years After, Yes, Clapton, BB King. Led Zeppelin.

Liste à mettre à jour :D

MON "MATOS"


Ibanez GSA 60
A posté une image

Laney TF100 Fusion
A posté une image

Marshall BluesBreaker II
A posté une image

Boss OS-2
A posté une image

Boss DD-7
A posté une image


MES PROCHAINS ACHATS


Fender Stratocaster American Deluxe Olympic Pearl (déjà commandé)
A posté une image

Fender Hot Rod Deluxe ou un truc dans le genre pour Noël
A posté une image


Voilà, ce sera tout ! Je vais mettre des petits enregistrements quand j'en ferai :D
0

#2 Utilisateur non-connecté   B_Sides Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 619
  • Inscrit : 10-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Dijon

Posté 03 November 2010 - 20:13

Pas mal le matos! L'ampli Fender, c'est vachement bien et la strat'... J'en ai une et c'est tout simplement un bonheur!
Tu aimeras le modérateur, tu le serviras et feras toujours comme s'il avait raison.

A Little Red?! http://www.myspace.com/alittleredd
0

#3 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 04 November 2010 - 22:23

Une Fender US et un ampli Fender Deluxe... une fois que tu auras reçu tout ça tu vas nous prendre de haut. :harhar:
0

#4 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2821
  • Inscrit : 07-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Picardie
  • Interests:Music & food.

Posté 05 November 2010 - 11:07

Un jeune qui sait faire des phrases, j'aime.
Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

#5 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 05 November 2010 - 11:37

D'ailleurs moi il faudrait que je fasse un peu attention a mon orthographe. A force d'écrire vite je fais pas gaffe.
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)