Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Jimi_Slash Alias : Julien.

#1 Utilisateur non-connecté   Jimi_Slash Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 80
  • Inscrit : 08-February 09
  • Gender:Male
  • Location:Alsace =)

Posté 03 November 2010 - 16:02


« Un journaliste demanda un jour à Jimi Hendrix ce que ça faisait d'être le meilleur guitariste vivant, ce à quoi il répondit: "Je ne sais pas, demandez ça à Rory Gallagher, Monsieur". »


EN GROS :


Bien le bonjour, mesdames et messieurs, messieurs et mesdames ! Alors que j'avais un peu de temps devant moi, (je n'ai toujours pas fait mes devoirs) je me suis dis : Et si je faisais ma page de membre ! Alors voilà ! Je suis un fou et je me présente à vous ! (Ça rime)

Je m'appelle officiellement Julien, j'ai 15 ans, (né le 30 juin 95') et je fais de la guitare depuis mes 12 ans on va dire ! Sachant que j'ai fait une année de cours où je n'était pas motivé ! Maintenant j'ai un groupe ! LAST TRAIN On tourne pas mal dans le 68 depuis à peu près un an (avec le chanteur, au début c'était tout pourrie).

J'aime bien Pink Floyd, surtout Gilmour et Waters, un peu moins fan de Barrett. Jimi Hendrix, Bob Dylan, Neil Young, Otis Redding, Johnny Cash, Clash, RHCP, RATM, Cure, Rolling Stones, Beatles, Who, Doors, Creedence Clearwater Revival, Janis Joplin, Ten Years After, Yes, Clapton, BB King. Led Zeppelin.

Liste à mettre à jour :D

MON "MATOS"


Ibanez GSA 60
A posté une image

Laney TF100 Fusion
A posté une image

Marshall BluesBreaker II
A posté une image

Boss OS-2
A posté une image

Boss DD-7
A posté une image


MES PROCHAINS ACHATS


Fender Stratocaster American Deluxe Olympic Pearl (déjà commandé)
A posté une image

Fender Hot Rod Deluxe ou un truc dans le genre pour Noël
A posté une image


Voilà, ce sera tout ! Je vais mettre des petits enregistrements quand j'en ferai :D
0