Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Lieu Des Citations Qui Nous Font Rêver ! Et si vous ne rêvez pas ... Vous êtes quand même le bienvenu !

#1 Utilisateur non-connecté   Jimi_Slash Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 80
  • Inscrit : 08-February 09
  • Gender:Male
  • Location:Alsace =)

Posté 05 November 2010 - 19:33

" Dieu n'était pas le seul à avoir des idées ! "



Non, ça c'est n'importe quoi ! Cela voulait juste ouvrir le sujet et en venir à mon idée principale, qui est d'un génie parfait ! ( :wub: Qu'est ce que je m'aime !) (<--- Blague)

Ce topic est simple en fait ! On regroupe toutes les citations qui parle de la musique, d'artistes, de peintre à la limite, mais d'art et qui sont belles ! Plus tard peut-être, je les "recenserai" ici mais pour l'instant c'est pas important.
Je commence d'ailleurs ! (Citations en gras, entre guillemets et en italique ;))


« Je me revois attendant anxieusement de voir Jimi jouer de près car, pour l’avoir vu en concert, je pensais qu’il devait avoir un truc mystérieux construit dans sa guitare afin d’obtenir tous ces incroyables sons. J’ai vite découvert qu’en fait, il n’utilisait qu’une vieille Strat et des amplis Marshall. Il avait quelques gadgets comme l’Univibe, la Fuzz Face et la Cry Baby, mais tous ces articles étaient disponibles partout dans le commerce. La magie, à vrai dire, provenait uniquement de ses doigts. »


--------------------— Harvey Mandel, Hors Série Guitare & Claviers 1990

0

#2 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 05 November 2010 - 21:44

"quand un musicien reste lui-même, il a beaucoup plus de chance d'être bon" "MOI biensur (ou bb king je sais plus)

"les paul est l'un des inventeurs du rock'n'roll mais s'il joue le meme soir que korn, il ne reunira qu'une dizaine de personnes. Ainsi va le monde " ça aussi c'est de moi (jeff beck m'a plagié)

'quand tu te drogue, tu baise plus, ou mal, et tu n'es plus capable de jouer. Ca fait beaucoup d'inconvénient pour un seultype" moi bien sur (et certainement pas john frusciante)

"un mec qui fait huit heure de tapping par jour reussira a l'enchainer a une vitesse pas possible, et après ? J'espere que ce que je fais est musical patrick rondat

"parfois, les meilleures idées viennent dans les chiottes" pearl jam

et ma préférée : "oasis c'etait de la merde" LIAM GALLAGHER
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#3 Utilisateur non-connecté   snnooze Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 56
  • Inscrit : 17-January 08
  • Gender:Male
  • Location:Limoux, France

Posté 06 November 2010 - 02:19

“La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence.” Miles DAVIS
0

#4 Utilisateur non-connecté   bigjim156 Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1328
  • Inscrit : 04-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Rennes

Posté 12 November 2010 - 08:05

Un pays n'existe pas s'il ne possède pas sa bière et une compagnie aérienne. Eventuellement, il est bien qu'il possede également une équipe de football et l'arme nucléaire mais ce qui compte surtout c'est la bière. Frank Zappa
Je vends mon Marshall JCM2000, avis aux interessés, contactez moi

A posté une image


Ibanez GSZ120, Strato HTX, Bloody Mary Home Made, Schecter Hellraiser C1

Seymour Duncan SH4JB, Lace Sensor Hot Gold, Ibanez HB2, EMG 89/81TW

Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u

Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

A posté une image
Merci à Snnooze pour l'avi ;)


0

#5 Utilisateur non-connecté   edvh Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 131
  • Inscrit : 03-November 10
  • Gender:Male
  • Location:LOrraine

Posté 12 November 2010 - 13:14

«J'ai beaucoup travaillé. Quiconque travaillera comme moi pourra faire ce que j'ai fait.» J.S.Bach

«Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.» Frank Zappa

«Le problème dans le show-business, c'est l'alliance de deux mots qui n'ont rien à faire ensemble: le show et le business Frank Zappa

«Pomme, pomme , pomme , pomme!! Ach, sehr gut!» Ludwig van Beethoven



0

#6 Utilisateur non-connecté   Jimi_Slash Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 80
  • Inscrit : 08-February 09
  • Gender:Male
  • Location:Alsace =)

Posté 12 November 2010 - 19:02

Elle donne envie de bosser la citation de Bach :)
0

#7 Utilisateur non-connecté   edvh Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 131
  • Inscrit : 03-November 10
  • Gender:Male
  • Location:LOrraine

Posté 12 December 2010 - 15:55

"Si je n'ai pas de rouge, je prends du bleu"
"Je ne cherche pas, je trouve" Pablo Picasso (pour les deux)
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)