Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Randall Rg 75 Vous En Pensez Quoi !?

#1 Utilisateur non-connecté   razor9 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 441
  • Inscrit : 09-December 08
  • Gender:Male
  • Location:France - 41

Posté 19 December 2010 - 15:59

Salut !

On parle pas beaucoup du randal rg 75 , il vaut quoi fasse un vox vt ou peavey vypyr ?

@+
Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique.

Platon
0

#2 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 19 December 2010 - 17:09

On en parle tellement peu que je n'en avais jamais entendu parler. :shutup: J'ai regardé quelques test, apparemment dans son domaine il excelle mais malheureusement uniquement dans ce domaine... Il est apparemment typé uniquement métal et pour tous les autres styles (blues, jazz, funk), ce n'est même pas la peine.
Après au niveau des modélisation je ne saurais pas te dire étant donné que je n'ai pas d'éléments de comparaison.
0

#3 Utilisateur non-connecté   razor9 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 441
  • Inscrit : 09-December 08
  • Gender:Male
  • Location:France - 41

Posté 19 December 2010 - 18:18

Voir le messageArlem, le 19 décembre 2010 - 18:09, a dit :

On en parle tellement peu que je n'en avais jamais entendu parler. :shutup: J'ai regardé quelques test, apparemment dans son domaine il excelle mais malheureusement uniquement dans ce domaine... Il est apparemment typé uniquement métal et pour tous les autres styles (blues, jazz, funk), ce n'est même pas la peine.
Après au niveau des modélisation je ne saurais pas te dire étant donné que je n'ai pas d'éléments de comparaison.


Oui tu as raison et pour le trouver, les sites français je crois n'en disposant pas, il faut le commander à l'étranger (thomann par ex).

Mais beaucoup cherche un ampli métal (sans lampes et acceptant les pédales d'effets) pour pas cher, celui-ci à mon avis peut être le must !, mieux que le vox vt ou le mg ou le vypyr...., mais bon si une personne a pu le tester merci de me faire part de ses impressions....

@+
Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique.

Platon
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)