Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

The Australian Pink Floyd Show Brest le 29/03/2011

#1 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 19 December 2010 - 19:13

The Australian Pink Floyd Show: une tournée encore plus grandiose en 2011
A posté une image
Après son triomphe en 2010, le tribute band le plus réussi des mythiques Pink Floyd annonce une nouveau périple mondial en 2011. Retrouvez The Australian Pink Floyd Show en concert en France en mars et avril 2011, avec un spectacle techniquement renforcé.
Au printemps dernier, The Australian Pink Floyd Show créait l'événement en France avec une série de concerts bluffante. Les critiques étaient dithyrambiques et le public avait suivi en masse pour voir sur scène un groupe considéré depuis quelques années comme le tribute band le plus exaltant des mythiques Pink Floyd, le groupe phare du rock psychédélique des années 1970 et 1980. Et bien, pour le plus grand bonheur des fans français de la bande australienne, désormais très nombreux, les musiciens de The Australian Pink Floyd Show reviennent en 2011 avec un nouveau show encore plus impressionnant.

«Nous ne sommes plus qu'impatients de reprendre la route», trépigne le guitariste et chanteur Steve Mac. «C'est le meilleur et le plus grand show qu'on ait jamais réalisé. Avec les effets 3D et le son quadriphonique hallucinants, nous réservons de réelles surprises à nos fans. Nous n'avons jamais été aussi forts.»

Sur ces prémices, The Australian Pink Floyd Show, qui n'a pas changé de nom contrairement aux fausses rumeurs circulant sur Internet (voir communiqué sur leur site Internet à ce sujet), donnera sept concerts en France, du 29 mars au 6 avril 2011. Sur leur feuille de route: Brest, Tours, Rouen, Lille, Strasbourg, Dijon et Aix-en-Provence (voir détails des concerts plus bas). Les billets pour cette tournée sont à réserver dès à présent sur Internet. Fourchette de prix: entre 43,30 à 56,50 euros.

Sur scène, The Australian Pink Floyd Show s'évertuera à jouer les plus grands tubes des Pink Floyd, avec la maestria habituelle de ses musiciens, au nombre de six: Colin Wilson (basse et chant), Jason Sawford (claviers), Paul Bonney (batterie), Bianca Antoinette Glynn (choeurs), Mike Kidson (Saxophone) et le susmentionné Steve Mac. Et, en plus d'avoir joué devant la formation originale à plusieurs reprises, The Australian Pink Floyd Show compte parmi son équipe des techniciens de tournée des Pink Floyd! De quoi rassurer ceux qui douteraient de la qualité artistique de ce spectacle.





Dates tournée 2011 de The Australian Pink Floyd Show:

29/03 : Brest - Parc des Expos de Penfeld
30/03 : Tours - Vinci
31/03 : Rouen - Zénith
02/04 : Lille - Zénith
04/04 : Strasbourg - Salle Erasme
05/04 : Dijon - Zénith
06/04 : Aix en Provence - Pasino


0

#2 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 19 December 2010 - 20:23

Shiiiiiine on you craaaaaazy diamond !
J'ai lancé la vidéo j'ai pas quitté la page avant que la fin soit arrivé, c'est vraiment ambitieux comme projet de reprendre les Floyd à l'identique mais ça leur réussit vraiment bien, c'est vraiment bon. :blink:

Dommage qu'il n'y ait pas de date dans le Sud ouest, enfin le jour où on aura des bons groupes dans le coin ça se saura... <_<
0

#3 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 19 December 2010 - 20:36

Je prends les billets la semaine prochaine <_<
0

#4 Utilisateur non-connecté   Exil Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 196
  • Inscrit : 20-January 07
  • Gender:Male
  • Location:lyon

Posté 20 December 2010 - 19:31

Salut tout le monde!
Je les ai vue sur Lyon, ben franchement c'etait exellent, bon c'est pas du Gilmour mais qu'elle plaisir de pouvoir écouter en live du "quasi" Pink Floyd! Etant trop jeune pour avoir pu les voir avant leur fin, c'est vraiment une super experience, le son, les lumiéres, c'etait vraiment géniale, un grand moment!
Bon concert!
Mes morceaux: http://my.zikinf.com/Exil
Guitare Yahama RGX 820Z
Guitare Schecter Hellraiser C7
Ma participation au French Guitar Contest: http://www.youtube.c...h?v=luNR4U2wImM
0

#5 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2821
  • Inscrit : 07-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Picardie
  • Interests:Music & food.

Posté 21 December 2010 - 14:56

On va tenter d'aller les voir à Lille ! :)
Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)