Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Tom790

#1 Utilisateur non-connecté   tom790 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 210
  • Inscrit : 20-August 09
  • Gender:Male

Posté 26 December 2010 - 00:17

Salut :)
Moi c'est Thomas (un de plus...) j'ai 15 ans, j'habite dans les deux sèvres, a 1 heure de Poitiers en gros. Je joue de la guitare depuis 4 ans environ. Je joue vraiment dans pas mal de style, je reste assez ouvert, mais le Rock alternatif et le Rock des 80's ont mes faveurs :P

Bon, le matos maintenant :guitar_player:

-Ma première guitare, une classica, une guitare classique donc... Elle a un correct sans plus
D'ailleurs pour le plaisir de bricoler et pour m'initier a la "lutherie" je pense que je vais la revernir car il est défonce, j'en ai pas pris trop soin:naughty_boy:
Fichier joint  Classica (4) (Copier).JPG (63.64Ko)
Nombre de téléchargements: 1

-Ma seconde guitare, une Cort G210, elle vraiment un bon son sur les deux micros simples mais le son du micro chevalet est minable :shutup:
Fichier joint  Cort G210 (2) (Copier).JPG (64.61Ko)
Nombre de téléchargements: 0

-La prochaine c'est une folk, une Lag Spring baby jumbo. La ca commence a être du meilleur matos déjà. Elle a un bon son pas trop typé donc ca reste très polyvalent et le manche est très agréable :)
Fichier joint  Lag Spring Baby Jumbo (3) (Copier).JPG (59.54Ko)
Nombre de téléchargements: 1Fichier joint  Lag Spring Baby Jumbo (2) (Copier).JPG (63.07Ko)
Nombre de téléchargements: 0

-Et la petite dernière ... une Gibson The paul de 1980 :cool: Un son énorme, bien équilibré, et une super tenue d'accord (grover oblige). J'ai déjà essayé deux studio et ca a vraiment rien a voir, le son se rapproche plus d'une SG je trouve. Au niveau du bois c'est du Noyer massif partout et une touche en ebène. Meme si les micros sont géniaux et s'ils ont un sacrés niveau de sortie, j'en changerais car le son qu'ils dégagent est super mais pas trop a mon gout.
Fichier joint  SAM_0796.JPG (63.03Ko)
Nombre de téléchargements: 1Fichier joint  The Paul 1980 (4) (Copier).JPG (67.21Ko)
Nombre de téléchargements: 1

Au niveau amplis
-Mon premier ampli un Peavey Rage 258. Un son clair ignoble mais la disto est correcte
Fichier joint  Peavey Rage 258 (Copier).JPG (67.92Ko)
Nombre de téléchargements: 1

-Et un Peavey Vypyr 30 d'ailleur je pense que je vais le vendre pour investir dans un bon ampli tout lampes :) j'etais mal renseigné quand je l'ai acheté il y a deux ans. :/

Fichier joint  Peavey Vypyr 30 (Copier).JPG (69.16Ko)
Nombre de téléchargements: 1



Au complet :fier:
Fichier joint  Complet (Copier).JPG (65.36Ko)
Nombre de téléchargements: 1


Appart ca, mon père rénové un vieux pressoir pour en faire un local de répète :) je mettrais des photos plus tard.

Voila pour ma part ;)
0

#2 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 26 December 2010 - 10:28

bien, :smartass:
on att de t entendre jouer (ou si on t as deja entendu de mettre tes impros sur ta page ^^
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#3 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 27 December 2010 - 19:36

Autant tes deux premières grattes je suis pas fan, autant la Lâg et la Gibson j'adore (je ne parle que du skin vu que je ne les ai pas testés). :D

Tu as de la chance pour le studio de répét ;)
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)