Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Tom790

#1 Utilisateur non-connecté   tom790 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 210
  • Inscrit : 20-August 09
  • Gender:Male

Posté 26 December 2010 - 00:17

Salut :)
Moi c'est Thomas (un de plus...) j'ai 15 ans, j'habite dans les deux sèvres, a 1 heure de Poitiers en gros. Je joue de la guitare depuis 4 ans environ. Je joue vraiment dans pas mal de style, je reste assez ouvert, mais le Rock alternatif et le Rock des 80's ont mes faveurs :P

Bon, le matos maintenant :guitar_player:

-Ma première guitare, une classica, une guitare classique donc... Elle a un correct sans plus
D'ailleurs pour le plaisir de bricoler et pour m'initier a la "lutherie" je pense que je vais la revernir car il est défonce, j'en ai pas pris trop soin:naughty_boy:
Fichier joint  Classica (4) (Copier).JPG (63.64Ko)
Nombre de téléchargements: 1

-Ma seconde guitare, une Cort G210, elle vraiment un bon son sur les deux micros simples mais le son du micro chevalet est minable :shutup:
Fichier joint  Cort G210 (2) (Copier).JPG (64.61Ko)
Nombre de téléchargements: 0

-La prochaine c'est une folk, une Lag Spring baby jumbo. La ca commence a être du meilleur matos déjà. Elle a un bon son pas trop typé donc ca reste très polyvalent et le manche est très agréable :)
Fichier joint  Lag Spring Baby Jumbo (3) (Copier).JPG (59.54Ko)
Nombre de téléchargements: 1Fichier joint  Lag Spring Baby Jumbo (2) (Copier).JPG (63.07Ko)
Nombre de téléchargements: 0