Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Quel ampli pour les répèt' et premiers concerts ?

#1 Utilisateur non-connecté   Vey Cobain Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 10
  • Inscrit : 24-June 09
  • Gender:Male

Posté 31 December 2010 - 11:26

L'éternelle question ^^
Donc voila je joue dans un groupe de rock'n'roll comprenant deux guitaristes jouant sur des marshall MX100, un batteur bourrin et... Moi ! :yahoo:
Pour le moment je joue sur un harley benton HB40 et je recherche donc un ampli pour qu'on m'entende ^^
D'après le reste du groupe, 100w seraient trop pour répéter, je pense qu'en n'augmentant pas trop le volume ça devrait le faire, et aussi que pour se produire, en dessous ça ne serait sûrement pas assez ?
J'attend vos avis et éventuellement des modèles que vous me conseilleriez pour un budget tournant aux alentours de 200-250€ neuf ou d'occasion peux importe :smartass:

Merci d'avance ! :guitar_player:
Rock N Roll guys !
0

#2 Utilisateur non-connecté   Saïmonn Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 242
  • Inscrit : 04-April 10
  • Gender:Male

Posté 01 January 2011 - 12:44

Voir le messageVey Cobain, le 31 décembre 2010 - 12:26, a dit :

L'éternelle question ^^
Donc voila je joue dans un groupe de rock'n'roll comprenant deux guitaristes jouant sur des marshall MX100, un batteur bourrin et... Moi ! :yahoo:
Pour le moment je joue sur un harley benton HB40 et je recherche donc un ampli pour qu'on m'entende ^^
D'après le reste du groupe, 100w seraient trop pour répéter, je pense qu'en n'augmentant pas trop le volume ça devrait le faire, et aussi que pour se produire, en dessous ça ne serait sûrement pas assez ?
J'attend vos avis et éventuellement des modèles que vous me conseilleriez pour un budget tournant aux alentours de 200-250€ neuf ou d'occasion peux importe :smartass:

Merci d'avance ! :guitar_player:



Bonjour cher confrère quatre cordiste :)


100W ce n'est pas du tout trop puissant pour les répets, je joue dans différent groupes et mon ampli 100W s'adapte aussi bien avec un groupe métal qu'avec un groupe de jazz.


Mais dans ta gamme de prix tu ne trouveras pas de 100W neuf, tu peux toujours taper dans l'occasion.
Sinon tu as aussi la possibilité d'acheter un ampli de puissance moindre, 70W par exemple.
Les Hartke sont plutôt pas mal à ce niveau.


Personnellement je possède un Ampeg BA 115, de 100W qui tient vraiment la route.


Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésites pas :smartass:
It don't mean a thing if it ain't got that swing.
0

#3 Utilisateur non-connecté   Vey Cobain Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 10
  • Inscrit : 24-June 09
  • Gender:Male

Posté 28 January 2011 - 17:31

Merci beaucoup !
Et je viens de voir une annonce intéressante près de chez moi,
un Peavey TKO 115, 75 w donc qui à l'air de tenir la route
Quelqu'un le connaitrait-il ?
Rock N Roll guys !
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)