Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Ajustement des RSE dans guitar pro

#1 Utilisateur non-connecté   Satisfaxtion Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 14-April 10

Posté 05 January 2011 - 23:26

Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord je sais pas si je poste au bonne endroit donc veuillez m'excuser d'avance si je me suis trompé ^^'. Venons en au sujet. J'utilise guitar pro depuis pas mal de temps déjà en faisant des compositions. Je les fais de tête en laissant place à mon imagination seulement, au début c'était carrément naze mais avec le temps ça deviens plutôt bon et toujours de tête étant donné que je ne progresse vraiment pas à la guitare ^^' Enfin bref voilà pour l'explication de ce que je fais avec guitar pro. Maintenant les RSE. J'enregistre maintenant mes compositions en son RSE et je vous fais part des mes réglages qui offrent un rendu plutôt bon =)

Pour commencer, la guitare. Sélectionnez "Les pauls" ensuite juste en dessus sélectionnez "Legend tones" puis "Eddie Got Me" accoustic ou brown stown si vous voulais de la distortion. Pour les réglages mettez le Low sur 2.0 , le Mid sur 4.4 , le High sur 1.8 et le PRE sur -1.6.

Pour la basse, les réglages de base sont déjà bien.

Enfin pour la baterrie, sélectionnez le kit Rock et comme réglages mettez le Low sur 2.8 , le Mid sur 0.9 , le High 1.4 et le PRE sur -0.7.

Au niveau de la répartition des sons et du volume, dans mon cas il y a 2 guitares j'en mets une a +8 et l'autre a -8 les deux étant au volume 14, et la basse et la baterrie restent sur 0 et le volume est à 16.

Pour ceux qui utilisent le Mixage stéréo, pour ma part je le mets au volume 30.


Voilà, voilà. En espérant vous avoir aider ! =)
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)