Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Difference importante de niveau de sortie suite a changement de micros

#1 Utilisateur non-connecté   zoik Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 20
  • Inscrit : 09-October 06

Posté 09 January 2011 - 15:38

Bon , alors y a tres longtemps, jetais passe d'une configuration SSS a SSH sur ma strat-like ,avec un dimarzio DP161 pour remplacer le micros pourri que javais en position chevalet, excelent son , rien a dire, si ce nest que javais laisse un potard de 250kohm alors que 500 kohm sont conseilles generalement.

suite a un probleme de prise jack, jai entrepris de refaire le blindage et l'electronique de la gratte et en profitter pour passer de SSH a HSH.
J'ai donc achete le necessaire, de plus jai pris des potards en 500K ohms qui font swith pour pouvoir passer le branchement des humbucker de serie a parallele.
comme c'etait en partie un test, jai decide d'acheter un shadow 680 Dopester pour cette manip.
Je precise que le dimarzio est en position chevalet maintenant, et qu'il lete deja la auparavant.

Alors la , mon dimarzio, marche toujours d'enfer, voir meme un poil mieux maintenant,
J'arrive a avoir mes 5 positions , vraiment aucun bruit parasite sauf que
et oui il fallait un sauf que, le shadow a une puissance en sortie vraiment nulle par rapport au dimarzio(moitie sans exagerer),voir meme par rapport au single coil pourri d'origine, ca me sidere.
j'ai teste tous les branchements, masses, etc, j'ai rien reussi a faire.

Quelqun pourrait til me confirmer si le probleme vien du shadow(du a un niveau de sortie bas, ce qui metonnerais) ou sil pourrait venir dautre part (je pense etre peut etre le fautif)?

pour les branchement c'est les suivant

micro humbucker -------> potard de 500Kohms avec une capacitee de 0,022mF entre la masse du potard et la masse du circuit, entree du potentiometre qui est lie a lalim de la bobine nord et qui part vers le selecteur(connections comme sur ce schema en gros)


Puis les deux branchements du dessus et le single coil arrivent sur mon selecteur,et puis cest un branchement standart de potard volume
0

#2 Utilisateur non-connecté   zoik Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 20
  • Inscrit : 09-October 06

Posté 11 January 2011 - 00:18

up! personne pour m'aider un peu? ca fait deux jours que jai pas rejoue car j'ai demonte tout pour avoir un acces facile au circuit T_T
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)