Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Vends MESA BOOGIE AMPLI GUITARE

#1 Utilisateur non-connecté   dopler Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 11-January 11

Posté 11 January 2011 - 17:12

Salut cher amis,

Vends ampli MESA BOOGIE Combo Dual-Caliber DC-10 100 Watts (switchable en 60 Watts). 6 lampes 12AX7 pour le pre-ampli et 4 lampes 6L6 pour l'ampli de puissance.

2 canaux independants avec reglages gain, treble, medium, bass, presence, reverb, et master.1 canal clean avec option crunch/boost et 1 canal lead. 1 volume Master general, 1 switch stanbye.

Equalisation graphique 5-bandes assignable par footswitch a chaque canal: sur le canal clean le son devient tres chaud (deja que sans l'egualiseur il dechire), sur le canal lead on optient un boost impressionant pour les solos ou les riffs de bourrin
2 bafles 12' Celestion black shadow de 90 Watts chacun.

Connectique a l'arriere: une boucle d'effet, un jack casque, un jack recording, un jack pour footswitch reverbe, 5 jacks pour bafles externes (16 ohms, 2x8 ohms, 2x4 ohms), une sortie "slave" pour brancher un 2eme ampli, position "recording" pour deconnecter les bafles.

L'ampli a ete achete neuf et j'en est toujours pris grand soins. Cet ampli est une bete de combat: la puissance sonore est impressionante!!!!.

C"est ampli est d'une tres grande polyvalence sonore, vous pouvez pratiquer aussi bien le jazz que le metal. Il est impossible qu'il ne fasse pas votre bonheur.
Je le vends car je n'est plus la possibilitée de l'exploité comme il faut, donc j'ai acheter un petit ampli (plus adapté a l'appartement).

Le tarif de la bete.......950 euros !!!!!

VENDU
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)