Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

cours a domicile

#1 Utilisateur non-connecté   tfane Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit : 07-July 10

Posté 18 January 2011 - 10:31

bonjour a tous,
voila, je joue depuis 2 ans en autodidacte, je souhaiterai prendre des cours particuliers !.
Ma question : comment savoir si un prof est bon ?. Ces cours vont être destinés a gommer mes défauts !!
faut il que je me plie a ses gouts ou dois je lui soumettre mes gouts ? (rock,métal).
Cordialement Tfane.
si vous avez des adresses a me soumettre je suis preneur.
region rennes
merci
0

#2 Utilisateur non-connecté   Angus09 Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 98
  • Inscrit : 11-August 10

Posté 18 January 2011 - 12:58

Tu t'apercevras du niveau de ton prof au fur et à mesure, personnellement j'ai un excellent prof très bon sur tout les styles :smartass:
Quant au style de musique, c'est selon le prof. Il peut te laisser choisir ce que tu veux jouer ou t'imposer des morceaux. Le mien fait un peu les deux :rolleyes: . Je te conseillerais de jouer ce que ton prof te propose, des morceaux pas du tout dans ton style. Avant je ne jurais que par AC/DC ou Iron Maiden mais mon prof m'a fait joué autre chose : Supertramp, Dire Straits, Pink Floyd jusqu'à Robben Ford. Il m'a fait écouté du flamenco aussi (je ne suis pas encore en mesure d'en jouer :shutup: ) et depuis j'apprecie grandement cet "art suprême" de la guitare
Donc voila, fait quatre ou cinq cours pour voir le niveau du prof, ce qu'il peut t'apporter et ne soit pas complètement fermé aux morceaux qu'il te propose, aux genres nouveaux : ça ne fait qu'ouvrir l'esprit, élargir ta culture musicale et te faire progresser en jouant d'une autre manière que sur des morceaux métal par exemple :guitar_player:
Keep on rockin'
0

#3 Utilisateur non-connecté   tfane Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit : 07-July 10

Posté 18 January 2011 - 21:30

salut,
ok merci bien reçu, je suis en quête d'un prof voulant bien faire des cours a domicile.
Je suis ouvert a tous les styles mais "nativement" je cherche plus rock :P
@ +
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)