Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Question concernant les cours ou autres

#1 Utilisateur non-connecté   Dempsey Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 25
  • Inscrit : 10-January 11

Posté 18 January 2011 - 12:59

Salut,

Je répondrais à toute question sur les cours, et si vous avez une proposition de cour que je peut faire pour vous aider, n'hésitez pas, ce sera avec plaisir que je le ferais ou répondrais.

D.
0

#2 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 18 January 2011 - 16:16

ben deja je te souhaite la bienvenue sur guitariff (c est la moindre des choses)
ça nous fait un deuxieme prof sur vigier ^^
si j ai des idées j'hesiterai pas alors ^^
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#3 Utilisateur non-connecté   davidlocatelli Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit : 24-January 11

Posté 25 January 2011 - 18:26

c'est yvan le bolloch ?
0

#4 Guest_tilou644_*

  • Groupe : Invité

Posté 26 January 2011 - 07:02

salut a tout l'equipe :o donnée des cours sur le forum,avec un video de calité un son dans les normes,
vous avez surment du faire vos preuve, et avoir un lourd bagage ,enfin guitaristiquement parlant.
vous jouer dans dans groupe ou ..... ?si il y a un lien pour voir un peut le niveau... ?
0

#5 Utilisateur non-connecté   Dempsey Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 25
  • Inscrit : 10-January 11

Posté 27 January 2011 - 11:18

Salut,

Il y aura bientôt des vidéos, et des compositions sur un myspace; car un album et en préparation. Et pour mes preuves, j'ai joué pour pas mal de monde, plus ou moins connu. Mes ces vidéos qui sont des plateaux télé sont seulement sur certain site, et d'autre ne sont pas sur le net, mais il y en n'aura bientôt sur youtube. Et plein d'autre projet, je tien tout le monde au courant :)

Bonne gratte, A bientôt

Dempsey
0

#6 Utilisateur non-connecté   peggye Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 14-May 08
  • Gender:Male

Posté 03 February 2011 - 10:44

Fichier joint  _Bravo.gif (25Ko)
Nombre de téléchargements: 0
Salut!je voudrais te remerçier pour ta premiere séance!cela ma été extremement utile car etant débutante à la guitare électrique,ça ma énormement aider !d'autres exemples d'accords avec plusieurs rythmes serais la bienvenue (me concernant) .Dans l'attente de visonner d'autre de tes cours instructifs,je bosse dessus celui la ,et avance à mon rythme!!
Bye à plus! peggy
:guitar_player:
0

#7 Utilisateur non-connecté   Dempsey Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 25
  • Inscrit : 10-January 11

Posté 08 February 2011 - 10:41

Salut Peggy,

Je te remercie, sa me comble si sa aide vraiment certain d'entre vous. Je prend note de ce que tu as dit concernant des rythmes, le prochain cours arrivent bientôt.
En attendant je te souhaite bonne guitare,

A bientôt

D.
0

#8 Utilisateur non-connecté   sidaventur Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 11-June 10

Posté 20 February 2011 - 18:09

Bravo !!!! et surtout merci !!!

Depuis que je galère avec ces %@#§$~% de gammes enfin un VRAI cours pédagogique (et je sais de quoi je parle je suis formateur en bureautique).

Bonne continuation !
0

#9 Utilisateur non-connecté   Dempsey Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 25
  • Inscrit : 10-January 11

Posté 07 March 2011 - 15:24

Salut a toi Sidaventur,

Je tien à te remercier, j'espère que le prochain sera aussi pédagogique que celui-ci, et qu'il pourra t'aider tout autant. Il sera en tout cas disponible dans le mois

A bientôt

Musicalement

D.
0

#10 Utilisateur non-connecté   razor9 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 441
  • Inscrit : 09-December 08
  • Gender:Male
  • Location:France - 41

Posté 13 March 2011 - 14:16

Bravo, vivement le prochain !

La qualité (ja parle aussi de la finition) est au rendez vous !

@+
Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique.

Platon
0

#11 Utilisateur non-connecté   Dempsey Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 25
  • Inscrit : 10-January 11

Posté 31 March 2011 - 09:45

Salut Razor 9

Merci à toi et à très vite pour le prochain cours

D.
0

#12 Utilisateur non-connecté   DARK59 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 5
  • Inscrit : 23-April 11

Posté 25 April 2011 - 19:54

Merci pour ton cours que je découvre, j'aime vraiment c'est progressif, pas trop théorique mais juste ce qu'il faut et accessible pour néophite comme moi.

Serait il possible juste d'avoir quelques exemples d'utilisations de cette gamme, simple et lent lol car je débute, enfin juste de quoi avoir quelques couleurs et rythmes dans la tête. Puis comme ça je travaille la gamme avec ses positions et je termine sur un petit morceau.
Si de mémoire on peut me citer qq titres, je chercherai sur youtube.

Encore merci !!! :thumbsup:
0

#13 Utilisateur non-connecté   marchenry Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 07-May 11

Posté 04 June 2011 - 07:59

Bonjour,
Merci pour ce cours qui m'a permis de comprendre enfin l'enchainement des pentatoniques, jusque là je pédalais un peu dans le vide.
Serait-il possible d'y adjoindre une tablature pour parfaire la compréhension.
En tout cas c'est super sympa de se dévouer pour les autres. Vivement le second volet.
Beau boulot ! Merci.
0

#14 Utilisateur non-connecté   Dempsey Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 25
  • Inscrit : 10-January 11

Posté 02 July 2011 - 08:34

Salut Dark 59

Merci beaucoup pour ton message, continue comme sa alors; à les mélangés et pense à créer tes plans. Si tu veut des morceau d'utilisation, il y a Thrill is gone de BB king, et aussi beaucoup de morceau de Hendrix construit sur la pentatonique, telle que red house, ou purple haze.

A bientôt

D.
0

#15 Utilisateur non-connecté   Dempsey Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 25
  • Inscrit : 10-January 11

Posté 02 July 2011 - 08:38

Bonjour Marchenry,

C'est super pour moi si sa aide beaucoup ces le principale. Il y a des tablatures à télècharger sur le site des exemples et des positions de gamme que j'ai donné. N'hésite pas si il y à d'autre question.

Merci à toi

A très vite

D.
0

#16 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 02 July 2011 - 13:49

a quand le prochain cours (6 mois de retard quand meme :blink: ) ? :smartass:
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#17 Utilisateur non-connecté   Dempsey Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 25
  • Inscrit : 10-January 11

Posté 05 August 2011 - 11:26

Salut Akiro,

Oui toute mes excuses, sincèrement le cour est belle et bien tournée, mais j'attend la production qui doit posté la vidéo, je l'ai ai eu au tel il y a peu et ils en n'occupe ce mois ci.

Merci à tous pour votre patience

Dempsey
0

#18 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 05 August 2011 - 19:03

ok cool ^^
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)