Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

manu billaux sur youtube manu billaux sur youtube

#1 Utilisateur non-connecté   Manu Billaux Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 22
  • Inscrit : 12-July 10
  • Gender:Male
  • Location:Made in normandie

Posté 19 January 2011 - 21:36

Salut à tous,

Bon vu que cette partie du forum est dédiée a mes cours, je fait une petite parenthèse pédagogique et me permet de vous dire que ça y'est c'est fait !
J'ai franchi le pas et ai posté des vidéos de live sur youtube, ici :


Allez-y, faites sauter le nombre de visites :yahoo:

Bye,
Manu

manubillaux.com / youtube / musikalouest


0

#2 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 22 January 2011 - 07:39

Salut à toi,

Dis donc, heureusement que c'est écrit que c'est toi qui joue sur la cover de Racer-X parce que je ne l'aurais pas devine tout seul. :shutup: Ça doit être cool une école de musique avec des profs qui jouent ça !
Je préfère quand même tes morceaux/reprises acoustiques, peut-être parce que je suis dans une période très acoustique mais je trouve que ça te va mieux (ne me demande pas pourquoi je ne pourrais pas le dire). Concernant le chant, sur 2nde chance par exemple, à certains endroits j'ai l'impression que tu pousses un peu trop... sinon le timbre de voix va super bien avec tes compos. ;)
0

#3 Utilisateur non-connecté   Manu Billaux Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 22
  • Inscrit : 12-July 10
  • Gender:Male
  • Location:Made in normandie

Posté 24 January 2011 - 12:11

Salut Arlem,

Merci pour les commentaires :D
Et oui c'est bien moi sur le racer x, j'étais jeune alors ....
Quand a me préférer en acoustique, il est vrai que c'est quelque chose dans lequel je suis à l'aise. Et puis j'avais aussi envie après avoir joué beaucoup d'électrique de passer a un autre répertoire, de visiter d'autres possibilités, et la route est encore longue, ce n'est pas fini.
C'est d'ailleurs ce qui est excitant avec la musique. Tu n'as jamais fini d'explorer, de tenter, d'apprendre. Et plus les années passent plus tu t'aperçois de l'immensité des possibilités et du fait qu'une vie ne sera jamais assez longue pour te permettre de faire le tour de la question.

Et c'est bien que tu parles du chant et des pains, je vais pouvoir parler d'un truc qui me tient a cœur et qu'on oublie trop souvent dans ce monde de faux semblants :

Un truc que tu fait chez toi, tu peux le reprendre 50 fois si tu veux ....pas un live.

Du coup, c'est vrai qu'il y a des pains sur les vidéos que j'ai mises en ligne (notamment 2nde chance puisque tu en parles), mais c'est honnête, y'a toujours quelques erreurs, c'est du live et c'est justement le risque. Le jour ou j'ai joué j'ai donné le meilleur de ce que je pouvais au moment donné...
Et puis je ne suis pas un super héro ....(mais j'aurais aimé !)

Bye,
Manu

manubillaux.com / youtube / musikalouest


0

#4 Utilisateur non-connecté   DARK59 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 5
  • Inscrit : 23-April 11

Posté 25 April 2011 - 20:15

Voir le messageManu Billaux, le 24 janvier 2011 - 13:11, a dit :

Un truc que tu fait chez toi, tu peux le reprendre 50 fois si tu veux ....pas un live.
Du coup, c'est vrai qu'il y a des pains sur les vidéos que j'ai mises en ligne (notamment 2nde chance puisque tu en parles), mais c'est honnête, y'a toujours quelques erreurs, c'est du live et c'est justement le risque. Le jour ou j'ai joué j'ai donné le meilleur de ce que je pouvais au moment donné...


J'ai écouté et reécouté plusieurs fois donc c'est que j'ai aimé...

Bonne continuation ;)
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)