Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Le renouveau du forum, partie 2 !

#1 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 30 April 2011 - 22:07

Je remarque, même si j'ai été absent un petit moment, que le forum a eu un petit coup de mou ces derniers temps. Je pense que c'est à nous, l'équipe, de s'occuper de cela en demandant à vous, les membres, qui êtes les premiers concernés, ce qui vous plairait d'avoir, ou de ne plus avoir sur le forum !

Toutes les idées sont les bienvenues et je ferai en sorte, de mon côté, de réveiller un peu les administrateurs et modérateurs pour qu'on reparte tous ensemble de plus belle. Faites moi confiance pour foutre un boxon pas possible en privé. :heh:

Ce topic est le votre désormais, camarades membres ! :yahoo: A vous ! Pour un nouveau guitariff.
A posté une image
0

#2 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 01 May 2011 - 14:29

relancer la partie debat, la partie concours, essayer de mettre des test sur le matos de maniere plus reguliere, et rouvrir la partie local de l etape
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)