Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Comment brancher un noise gate sur un multi-effet ?

#1 Utilisateur non-connecté   acideburn Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 20
  • Inscrit : 30-December 06
  • Gender:Male

Posté 08 May 2011 - 20:35

Bonjour a tous,
Voila je viens d’acquérir un boss GX-700 c'est un multi-effet de type rack possédant 2 input mono, 2 output mono, et une section loop pour les effet externe.
Le noise gate integrer du GX est un peu limite et je souhaiterait en ajouter un externe de meilleur qualité.
Comment puis-je le brancher pour pouvoir utiliser la section effet du GX sans qu'elle soit affecter par le noise gate ?
Merci d'avance .
j.b.garmigny
0

#2 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 09 May 2011 - 08:24

Tu n'as pas 36 solutions (avant ou après le multi-effets).
Donc si tu veux éliminer le maximum de bruits parasites tu le mets à la sortie du multi-effets.
Mais celui de ton multi-effet devrait fonctionner en principe (Boss en plus) :blink:
0

#3 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 09 May 2011 - 12:22

peut etre qu il ne sait pas le régler
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#4 Utilisateur non-connecté   acideburn Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 20
  • Inscrit : 30-December 06
  • Gender:Male

Posté 09 May 2011 - 22:24

Je sais trés bien regler ce noise gate le probleme c'est que le GX 700 est un modele de multi-effet qui a 10 ans au moins il génère donc énormément de souffle et sur de grosse disto le noise gate ne suis plus et laisse passer le souffle sur les fermeture ...
Et pour repondre en rapport au branchement quand je met un gate en après le multi-effet je perd tout les effet type reverb et delay ce qui est assez embetant en fin de compte.
C'etait juste pour savoir s'il n'y avait pas un moyen alternatif pour eviter les perte
Merci quand meme
j.b.garmigny
0

#5 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 10 May 2011 - 07:39

Mets-le dans la boucle d'effets :rolleyes:
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)