Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Je viens en paix

#1 Utilisateur non-connecté   Overcome Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 29
  • Inscrit : 25-April 11
  • Gender:Male

Posté 09 May 2011 - 17:21

Comme il est d'usage sur les forums, j'ai décidé de faire une (courte) présentation :smartass:.

Que dire ? Il est fort complexe de se décrire soi-même sans faire trop de fausse modestie ou d'avoir l'air un peu vaniteux donc je vais tenter de ne pas parler trop de moi mais plutôt de ce que je fais (ça devrait aller vite du coup. Ha! Ha!).

Pour commencer j'ai 18 ans et je fais de la guitare depuis trois ans et demi. J'ai toujours apprécié ce magnifique instrument mais j'ai vraiment flashé le jour où j'ai entendu la reprise du parrain de Slash à Tokyo -ce Slash, il a dû en créer des vocations- qu'un ami guitariste m'a fait écouté. J'ai ensuite durant 2 ans et demi était dans des associations où l'enseignement était de qualité variable (on fait avec les moyens qu'on a mais dans tout les cas, ces expériences resteront gravées en moi). Maintenant je bosse seul, notamment ma technique, c'est étrange car je ne juge pas ça important mais je sens que c'est comme un mécano' parano' qui a besoin de compléter sa boite à outils pour toujours avoir ce qu'il faut en temps voulu et ne jamais être en manque. D'ailleurs je suis venu sur ce site à l'origine pour les vidéos de Thomas Bressel qui est d'une grande aide et fait un travail formidable comme tout la "petite" communauté de ce site que je trouve merveilleuse.