Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Full ?

#1 Utilisateur non-connecté   Farghass Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 5
  • Inscrit : 30-May 11

Posté 01 June 2011 - 05:48

Bonjour je suis nouveau dans le monde de la Guitare Electrique, j'ai une question.
Dans Back In black au début ( Avec Guitar Pro 6 ) Il me dit de faire un Full, Comment fait-on un '' Full " Merci ! :)
0

#2 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 01 June 2011 - 06:38

:google_friend:

un full est un bend de un ton (full signife juste bend entier, donc un ton)
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#3 Utilisateur non-connecté   Farghass Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 5
  • Inscrit : 30-May 11

Posté 01 June 2011 - 06:55

Ah merci !! ^^
J'ai chercher sur Google .. '' Comment faire un Full en guitare " j'ai pas trouvé, Encore merci à toi :)
0

#4 Utilisateur non-connecté   razor9 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 441
  • Inscrit : 09-December 08
  • Gender:Male
  • Location:France - 41

Posté 01 June 2011 - 19:15

Un conseil qui n'engage que moi, ton tirant de cordes si tu t'amuses à faire des bends de tout les côtés, je mettrais moi du 9-42 ou 9-46 pas plus, ca t'aidera crois moi :)
Si tu viens d'avoir ta guitare n'hésite pas à la faire régler en même temps


@+
Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique.

Platon
0

#5 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 01 June 2011 - 20:53

il a pas dis qu'il n'y arrivait pas ^^
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#6 Utilisateur non-connecté   Farghass Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 5
  • Inscrit : 30-May 11

Posté 02 June 2011 - 08:33

Je viens juste d'avoir ma guitare avant-hier donc c'est dur dur ! ^^ On ma dit d'apprendre les Accords mais je ne les trouves pas ;)
Et c'est quoi le 9-42 et 9-46 ? Désolé si mes question dont débile, je débute ^^
0

#7 Utilisateur non-connecté   tom790 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 210
  • Inscrit : 20-August 09
  • Gender:Male

Posté 02 June 2011 - 10:02

Salut, ce qu'a mentioné Razoz9: 9-42 ou 9-46 corespond au tirant des cordes de guitares. Le tirant c'est le diametre de t'es cordes et il es lié a la tension et a la dureté des cordes:
Il y a pleins de tirants de cordes mais plus tu monte haut, plus c'est dur mais le son est puissant et riche plus tu descend plus c'est souple donc plus facile mais le son est moin riche. A toi de trouver ton juste milieu. Le tirant de base monté sur les guitares electriques en sortie d'usine c'est du 9-46 en géneral
0

#8 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 02 June 2011 - 20:45

maintenant c est plutot du 9-42 (chez ibanez et fender)
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)