Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

line 6 spider II tete de 75watts + 4*12

#1 Utilisateur non-connecté   razen Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 19
  • Inscrit : 18-April 05

Posté 15 October 2005 - 10:47

voila j'ai l'intention d'aquerir une tete d'amplis spider II de 75 watts avec un 4*12
car je possede un combo fender FM212r (100w) mais je ne le trouve pas assez performant pour jouer en groupe.
Ceci dit, pour acquerir cet ensemble line 6 je devrais vendre le 212r mais aussi mon petit 15 watt dont je me sert pour chez moi.
ma question est: si je joue chez moi avec le line 6, est-ce que sa ne vas pas ameter tout le quartier? :? car je ne peut pas me permettre de jouer fort chez moi(deja avec mon frontman 15r c'etait limite pour tout vous dire... :rolleyes: )
0

#2 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 15 October 2005 - 10:59

Line6 se concentre sur la modélisation, tu peux mettre le son où tu veux, tu auras toujours le même son, enfin la même couleur de son je veux dire. C'est l'avantage aussi de la modélisation. Le potard de son est plutôt sensible (du moins sur mon spider première génération), tu montes de 10 degrés et tu te retrouves avec le quartier sur le dos ... enfin c'est peut-être que mon cas. (enfin j'exagère)

De plus il intègre une entrée headphones, ce qui te permettrai de bosser sans embêter les voisins, ni même les gens autour de toi ... enfin tout le monde n'apprécie pas de jouer au casque.

Je pense, pour ma part, que tu peux l'acquérir et jouer sans pour autant gêner le quartier ou encore les voisins.
0

#3 Utilisateur non-connecté   razen Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 19
  • Inscrit : 18-April 05

Posté 15 October 2005 - 11:49

ok merci du conseil! ;) j' espere juste que je ne ferai pas trop de bruit avec chez moi!
0

#4 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 15 October 2005 - 15:18

Le problème avec la puissance c'est que quand on en a, parfois on veut la ressentir, sentir l'accord faire vibrer autour de nous, nous faire vibrer ... d'où ma facheuse tendance de jouer trop fort, cela dit je ne gène personne (si ce n'est mes parents) : la campagne a du bon ! :lol: Sans compter les feux de camp avec guitare acoustique auprès des bouzes de vache et les potes, que demandez de plus ? lol

Oups je m'écarte du sujet [...]
0

#5 Utilisateur non-connecté   darkseven Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 422
  • Inscrit : 22-June 05
  • Location:roquevaire

Posté 15 October 2005 - 23:11

moi aussi behringer 200 wath et la la campagne jadore lol!!!
0

#6 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 16 October 2005 - 11:11

oyo man tu pourras me dire quand tu l'auras comment il est parce que je l'ai essayé mais pas longtemps et j'aimerais bien me l'acheter (pour noel ^^). Merci d'avance
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)