Plusieurs challenges en ce moment :
C'est le moment d'improviser sur le BT n°2 (en cours)
- http://www.guitariff...showtopic=10939

Deuxième tour pour le Challenge "interprétation libre"
- http://www.guitariff...showtopic=10940


Vous vous demandez comment intégrer un fichier MP3 (impro', compo) à vos posts ?
  • Envoyer le fichier sur le serveur en passant par : http://www.guitariff.net/upload/
  • Copier l'adresse du fichier à la fin de l'étape précédente
  • Coller l'adresse entre les balises [MP3] ou en cliquant sur "Autre styles" > MP3 depuis l'éditeur de texte


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Divers compositions.

#1 Utilisateur non-connecté   UnderTiger Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 64
  • Inscrit : 21-April 11
  • Gender:Male

Posté 16 June 2011 - 22:14

Salut les musicos et autres fans de musiques,

Je viens vous informer de l'ouverture de mon BLOG sur lequel je posterais mes compo ou autres covers : http://undertiger.tumblr.com/

Je post un peu au hasard pour le moment donc c’est un bordel pas possible, j’ai tellement de trucs en cours, de projets et d’enregistrements non terminés que je m’en sors plus, de plus, plusieurs de mes plus anciennes compos ce sont retrouvées aux oubliettes, mon précèdent disque dur ayant cramé !

J’ai tellement de projets que mon disque dur actuel est saturé. Même si bon nombre de ces compos ne verra jamais le jours ( Bien que je foutes tout ici, même si c’est un délire ou un truc en passant ) je dois chercher dans tous mes dossiers, et c’est un bordel inimaginable.

Enfin voilà, peu de trucs actuellement, j’ai mis celles dont je suis le plus fier on va dire, mais d’autres petits trucs merdiques vont arriver.

Quoi qu’il en soit, je te remercie d’être passé sur ce blog que j’ai créé<= pour faire partager mes créations à autrui. Faire partager ses créations, c’est le plus important, être connu ou non, le plus important c’est de partager notre vision de la musique.

Voili voilou, Ciao les gens, je ne peux promettre une mise à jour régulière mais je ferai de mon mieux. Je ferai peut être un véritable site bien construit le jour où j’aurai assez de choses à foutre dessus, en attendant, je me contente de ce blog très pratique.

PS : Etant ivre ( J’ai le droit !!! ), ce message ne sera surement pas très clair, je m’en excuse, mais je suppose que l’essentiel est dedans
A posté une image

R.I.P. Darrel lance abbott 1966-2004
0

#2 Utilisateur non-connecté   UnderTiger Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 64
  • Inscrit : 21-April 11
  • Gender:Male

Posté 19 June 2011 - 23:45

Ok donc tout le monde ce fout de ce que je fais.

Je voudrais faire partager mon point de du vue sur la musique mais visiblement, ce qui intéresse tout le monde, c'est le niveau des joueurs.

La musique, c'est surtout le partage, mais vous vous en foutez, le fait de partager ses compo ne vous semble pas correct, il faudrait que ce sois celle d'un mec qui joue super bien. Internet a rendu tout ce bon petit peuple débile.

Même si ce sont des critiques négatives, cela aurait été sympa de commenter sur mes musiques ( pas niveau de la qualité sonore biensur. ).
A posté une image

R.I.P. Darrel lance abbott 1966-2004
0

#3 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 20 June 2011 - 17:59

Drapeau blanc !

Tu postes en pleine période des exams (bac et partiels) donc l'activité du forum est très diminuée (déjà qu'à l'habitude y'a pas des masses de monde...) vu qu'il est en majorité consulté par des jeunes. Je passe moi-même des examens et je sais très bien que je n'ai pas actuellement le temps pour bien écouter ce que tu fais et donc te donner un avis concret plutôt qu'un simple "cool".

Donc, je te donnerais mon avis, mais dans quelques jours. Et ce n'est pas parce que tu n'as pas d'avis que tout le monde s'en fout, pas la peine de s'énerver. ;)
0

#4 Utilisateur non-connecté   JahMaicka Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 779
  • Inscrit : 20-November 08
  • Gender:Male
  • Location:Bretagne

Posté 20 June 2011 - 18:22

Complètement d'accord ( moi même passant le BAC )

D'autant plus que j'ai écouté rapidement ce que tu as fais, ça m'a l'air bien sympa, je réécouterai lorsque j'aurai plus de temps et je pourrai par la suite te donner un avis constructif.

Amicalement,
Peace
Guitare : Fender telecaster Baja | Squier stratocaster | Westwood electro-acoustique
Ampli : Fender super champ XD
Effets : Boss Me-70 | JamVox

Mon Myspace
0

#5 Utilisateur non-connecté   UnderTiger Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 64
  • Inscrit : 21-April 11
  • Gender:Male

Posté 21 June 2011 - 12:42

Nan mais excusez ce petit message, j'avais un petit peu picolé, et je me vexe souvent pour rien du tout :heh:
A posté une image

R.I.P. Darrel lance abbott 1966-2004
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)