Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Des cours de guitare à Lille

#1 Utilisateur non-connecté   Guitar Lessons Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 19-June 11
  • Gender:Male

Posté 19 June 2011 - 16:18

Bonjour à tous,

Un petit e-mail pour vous présenter Guitar Lessons, école Ibanez professionnelle de guitare.

Guitar Lessons est établie sur la région lilloise (plus précisément à l’hôtel de la musique de Roubaix). Elle fait partie des 24 structures ayant rejoint le réseau national des écoles Ibanez et collabore donc directement avec Mogar Music, l’importateur de la marque en France.

Vos professeurs, musiciens passionnés et compositeurs aguerris, partagent leur savoir-faire au travers de cours particuliers ouverts à tous les élèves souhaitant apprendre et se faire plaisir à travers la pratique de l’instrument.

Avec Guitar Lessons, vous bénéficiez d’un local de travail tout équipé en matériel professionnel vous permettant de progresser rapidement, mais également de stages, de l’accès gratuit à des masterclasses d’artistes professionnels, de conseils et de tarifs réduits sur le matériel. Pour votre confort, un espace détente avec bar et snack est également mis à votre disposition.

Visitez notre nouveau site Internet et, pour les accros de Face Book, cliquez sur le lien "j'aime" qui aidera à notre référencement.

Merci à vous,

L'équipe Guitar Lessons

http://www.cours-guitare-lille.fr

http://www.facebook....re.lille.ibanez
0

#2 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 22 June 2011 - 06:36

Ça à l'air vraiment chouette, mais beaucoup trop cher pour moi même si vos prix doivent être raisonnables. (enfin j'en ai aucune idée en fait)

En plus j'ai plus d'Ibanez depuis des années ... ok je sors <_<

PS j'adore la partie Galerie du site :mrgreen:
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#3 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2821
  • Inscrit : 07-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Picardie
  • Interests:Music & food.

Posté 24 June 2011 - 21:45

Je pratique les mêmes prix.

Conclusion: ils sont pas chers ! :fredy: (et oui j'ai loin d'avoir le niveau de ces profs là)
Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)